PDV de Damien
Et voilà une belle insomnie qui s'offre à moi. Évidemment, j'ai fais comme si de rien n'était auprès de Thomas, mais ce qu'il a dit m'a dévasté. En même temps, à quoi je m'attendais moi ? Il était désespéré, il a juste voulu un peu d'amour dans sa détresse. Ce qui me console, c'est sa réaction quand j'ai voulu l'embrasser. Il en crevait d'envie visiblement. Si ce n'est pas moi qu'il veut, en tout cas, il est certain qu'il veut. Peut-être que, pour apaiser mes troubles, je pourrais m'en contenter ?...
Je sortis de la chambre afin de boire un peu d'eau. Je regardais la fenêtre, mon verre à la main, plein de dépit. Quand soudain, mon verre glissa de ma main. Je crûs le faire tomber mais il s'avère que c'est Thomas qui me l'a volé pour en boire. Je grommela : « Eh, c'est mon verre d'eau, sert toi toi-même ! » Suite à ses mots il souri et colle ses lèvres aux miennes. Je resta statique, stupéfait. J'entrouvre mes lèvres pour l'embrasser, mais à la place je sens couler l'eau de la bouche de Thomas vers la mienne. « Qu'est-ce qu'il fout ce con ? » Il me lâche tout de suite après et part se servir un verre d'eau. Il m'a prit au sérieux alors. Il n'empêche que son geste me laissa songeur...
Je me réveilla d'un coup à cause de mon réveil. C'était donc un rêve ? Ça explique son geste. En un sens, ça me déçoit un peu. J'entre dans le salon et y voit... Thomas... nu. Il a encore oublié sa serviette ?! Mais il est en train de faire la vaisselle... ça n'a aucun sens... Je reste là à mater son cul, perplexe.
- « Quand tu auras finis de me mater, tu me fileras un coup de main ! » Visiblement, il m'a entendu arriver.
- « Euh... Je peux savoir pourquoi tu es à poil ? »
- « Bah je me sentais plus à l'aise comme ça. Mais c'est cool, on est pote non ? »
Il se fout de ma gueule ou il le fait exprès ? Je sens une bosse se former dans mon caleçon et décide de fuir au lieu de me confronter à cette situation.
- « J'vais prendre une douche ! » dis-je dans la précipitation. Plus cramé, tu meurs.
Après une bonne douche froide pour calmer mes ardeurs, j'eus la surprise de trouver Thomas, toujours à poil, sur le canapé en train de poser.
- « Hey, tu veux pas me dessiner comme la nana dans titanic ? » Il se fout définitivement de ma gueule celui là.
- « J'aurais accepté volontiers mais je dessine très mal, se serait une offense à ta beauté grandiose. »
- « Oh tu sais, je t'offrais juste une opportunité de te rincer l'œil moi. »
Je resta bouche bée, ne sachant pas s'il fallait que je prenne cette réplique de façon humoristique ou pas. Mon silence lui fit faire une moue contrariée. - « Bon, j'vais aller faire des courses, je reviens après. »
- « Dans cette tenue ?! » M'écriais-je, totalement déstabilisé par ses actes.
- « Quelle tenue ? » Dit-il en se foutant de ma gueule. Puis il parti vers la chambre d'ami en se trémoussant, me faisant saliver sur son derrière une nouvelle fois. « Il va me rendre fou. »
Une fois le départ -habillé- de Thomas, je me mis à bosser. Ça me permettra de me calmer un peu après ses derniers jours. Et puis, le montage de cette vidéo risque d'être amusant.
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
PDV de Thomas
Tout, absolument tout a échoué ! Le baiser nocturne, moi nu le matin, Je suis dégoûté ! Mais j'ai pas dis mon dernier mot. J'ai tout acheté pour faire un petit dîner romantique avec lui se soir, et avec ce que j'ai préparé, il va forcément succomber et je pourrais lui mettre un gros stop comme il m'a fait !
Je rentre donc dans l'appartement de Damien, et je profita qu'il soit concentré sur du montage pour planquer mes achats les plus étranges. Je rangea ensuite les courses pour se soir.
- « ça bosse dur à ce que je vois. » Dis-je en posant mes mains sur ses épaules.
Il sursauta. C'est à se demander s'il m'a vu rentrer chez lui.
- « Ouais, je fais mon max pour que ça rende bien. »
Je m'approcha de lui et secoua sa chaise de gauche à droite en prenant une voix d'enfant.
- « Tu veux pas jouer avec moi plutôt ? Hein diiiiiis ? Steuplaiiiiiiiiiiiiiit ! »
Il sourit et accepte en soupirant. - « Tu es infernal aujourd'hui toi. »
- « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Dis-je innocemment.
Puis on s'installa sur le canapé et on commença à jouer. Je me débrouillais bien pour une fois, j'étais déterminé à le vaincre. J'eus alors la bonne idée d'inventer une règle pendant que je gagnais : Celui qui perd se fait chatouiller. Mais je la déclara une seconde avant d'asséner un coup fatal au personnage de Damien, parce que sinon c'est pas drôle.
- « Eh mais c'est pas du jeu tu viens de l'inventer fils de pute ! »
- « Mais j'avais pas encore gagné, ça compte ! »
Je m'élança alors sur lui afin de le chatouiller, le ventre, le cou, tout y passe.
- « Arrête putain ! Gros con ! » Dit-il, plié de rire. Je finis par m'arrêter, et je resta installé sur lui en position de force. Un long silence suivit ou je lui faisais un de mes plus beaux sourire séducteur.
PDV de Damien
Je vais finir par lui sauter dessus si il continue. A croire que c'est ce qu'il cherche. Là, j'ai qu'une envie c'est inverser les positions, le chatouiller un peu puis... vous devinez la suite. Mais au moment où je commençais à envisager sérieusement cette possibilité, il se leva.
- « J'vais préparer le dîner ! » Dit-il avec une voix de femme au foyer.
- « Grouille toi, femme ! J'ai la dalle ! » Dis-je en riant. C'est fou ce qu'il peut me surprendre sans cesse aujourd'hui.
Et je ne suis visiblement pas au bout de mes surprises puisque, dès que tout fut mis à cuire et qu'il ne restait qu'à attendre, il parti à la salle de bain avec des sacs de course en disant qu'il allait « se préparer ». En quoi il a besoin de se préparer pour un dîner ?
- « J'peux faire quelque chose pour t'aider sinon, pendant que tu te prépares ? » Criais-je à travers la porte de la salle de bain.
- « Ouais, mets la table avec ce que j'ai acheté dans le sac près du frigo steupl ! »
Je m'exécuta, constatant qu'il avait vraiment tout acheté pour créer une atmosphère romantique. Si avec ça je continue à croire qu'il ne fait pas exprès, c'est que je suis vraiment obstiné. Mais bon, je profita sans me poser de questions et installa le tout en l'attendant.
Puis je l'attendis. Encore. Et encore. « Putain qu'est-ce qu'il est long ! »
- « Bon qu'est-ce tu branles ? C'est super long là ! »
Il finit par ouvrir la porte, me laissant bouche bée. Il était habillé comme sur un de ses wankuls. Mais pas n'importe lequel, un wankul femme vêtue d'une longue robe rouge sexy. Le tout, avec du maquillage bien marqué, la barbe rasée, une perruque de la même couleur que ses cheveux mais long et ondulé, et des escarpins rouge avec lequel il marchait avec une aise surprenante. Il s'était entraîné pour ça ? Le pire, c'est que tout ça lui va à merveille, il a rembourré le haut de la robe comme si il avait de la poitrine, il s'est épilé pour avoir des jambes sublimes bien visible grâce au fait que sa robe soit fendue. Et le pire, c'est que ça me fait bander.
VOUS LISEZ
Et si... il était une femme.
FanficUn Terraink où notre cher Damien imagine sa relation avec Thomas si ce dernier eut été une femme ^^ Seulement, ça a des conséquences sur leur vraie relation... C'était mon premier terraink, une très bonne expérience pour moi, j'espère qu'il en sera...