PDV de Damien
J'ai vraiment été surpris de voir ce message de Thomas. Il ne m'avait pas parlé depuis 2 jours et là il parle de comment on pourrait se réconcilier ? Mon cœur est empli de joie, mais en même temps j'ai peur. Qu'est-ce qu'il va bien me demander ?
Mais bon, j'ai dis que je serais prêt à tout pour le reconquérir, et je ne mentais pas.
C'est avec cette résolution que je me mis en route.
PDV de Thomas
- « Julien... je t'en supplie... libère moi... »
- « Ne t'inquiètes pas mon choupinet, on est au troisième jour, demain tu es libre. »
- « Pourquoi tu fais ça ?... »
Je me sentais terriblement faible. Non pas que Julien ne me nourrissait pas, au contraire, il prenait un plaisir pervers à me nourrir, me laver, m'amener au toilette et me regarder... Non, ce qui m'avait épuisé c'était lui. Il avait passé ses journées à profiter de moi, allant même jusqu'à me réveiller parfois pour assouvir ses envies. Et moi, je n'avais qu'une envie : retrouver Damien...
- « Pour que tu retiennes que c'est à moi que tu appartiens mon p'tit chou ! Mais ne t'inquiète pas, tu as été si docile que j'ai prévu une petite récompense pour toi. »
Son sourire sadique n'annonçait rien de bon.
« Se soir, Damien va venir nous voir ! »
Je me sentis comme en train de sombrer dans un gouffre. Qu'est-ce qu'il veut faire à Damien ?!
- « NON ! Qu'est-ce que tu veux faire ?! Par pitié je t'en supplie tout mais pas ça ! »
- « Chuuuut... J'ai crûs comprendre que ton meilleur pote était dégoûté par les relations entre hommes, alors je vais lui montrer à quel point c'est plaisant... »
Quel erreur j'avais fais de me confier à ce pervers dégénéré... Tout ce qu'il va parvenir à faire c'est dégoûter Damien de moi à jamais...
Mon sang se glaça dans mes veines quand j'entendis la sonnette.
« Oooh c'est sûrement lui ! Je reviens Thom Thom, attends moi ! »
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Il revint enfin 30 mn plus tard, habillé en SM, tout en cuir, et avec Damien attaché à une chaise roulante, visiblement inconscient.
- « Nous revoilà mon petit Thominou. Avant que les hostilités ne commencent, il faudra attendre qu'il se réveille. Je n'avais pas le choix, il allait sûrement pas se laisser attacher aussi aisément. Tient, j'ai pris ça pour toi ! »
Il me tendit une tenue de soubrette. Son plan était clairement de dégoûter Damien de moi.
PDV de Damien
J'émergeai peu à peu avec un putain de mal de crâne. J'étais pas supposé aller chez Thomas ?
Je levais ma main pour tenir ma tête, mais étrangement je ne parvenais pas à bouger. J'ouvris alors les yeux en quête de réponse quand à mon état.
- « Aaaah, notre convive a enfin émergé ! C'est formidable hein Thominet ? »
Ils étaient tout les deux habillés de façon bien ridicule. Bien que, je doive reconnaître que la tenue de soubrette rendait Thomas très excitant. Mais tout ceci n'expliquait en aucun cas pourquoi je suis attaché à une chaise et qu'ils sont vêtus ainsi.
- « C'est une blague j'espère ? » Hasardais-je.
- « Absolument pas, si tu veux te faire pardonner pour tout ce que tu as infligé au pauvre Thomas, il va falloir que tu nous regardes nous amuser ! »
A ses mots je le vis infliger un coup de fouet sur les fesses de Thomas. Ce dernier était étrangement passif. Sur le ventre sur le lit, le cul relevé et la tête sur le côté de sorte à ce que je ne puisse pas voir son visage. De plus, il ne disait rien du tout.
- « Je... Thomas, c'est pas de ça dont tu parlais quand même ?... tu ne veux quand même pas que je vous... regarde... »
- « Il faut te rendre à l'évidence Damien, il a tellement souffert de comment tu l'as repoussé qu'il a voulut te montrer à quel point il était heureux de passer à autre chose. Bon, si tu veux bien nous excuser il faut qu'on passe au vif du sujet ! »
Je le vis commencer à passer ses sales pattes sur tout le corps de Thomas, ce qui créa une énorme boule dans mon ventre. Il se frottait contre lui comme si c'était un jouet.
- « Thomas ! Je t'en supplie ! »
Je ne pouvais pas croire qu'il appréciait cela. J'avais besoin d'au moins une réaction de sa part.
Au fur et à mesure que les préliminaires avançaient, mon dégoût augmentait. Je criais à Thomas de réagir et de me répondre.
« Thomas ! » Criais-je une dernière fois dans un sanglot.
- « Hmm hmm ! » Répondit enfin Thomas. Réponse qui fut suivit par un sévère coup de fouet sur Thomas.
- « Je t'avais ordonné de la boucler Thomas ! »
Tout s'expliquait. Julien avait autant forcé Thomas que moi. Et ce dernier doit sûrement être dans un état horrible. J'entendais qu'il pleurait et cela me mettait hors de moi.
« Bon... Puisque tu as désobéis, je m'occuperais également du joli p'tit cul de ton pote. »
Voilà pourquoi il ne disait rien.. Il avait peur de la sentence qui suivrait...
Il se mit alors en position pour pénétrer Thomas, devant mes yeux amplis de tristesse et de désespoir. Si seulement quelqu'un pouvait nous sortir de là...
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
- « ça suffit Julien ! Je ne peux pas te laisser aller aussi loin. » S'exclama Samantha en surgissant dans la pièce alors qu'il commençait à s'approcher de moi pour me réserver le même sort que celui de Thomas.
VOUS LISEZ
Et si... il était une femme.
FanficUn Terraink où notre cher Damien imagine sa relation avec Thomas si ce dernier eut été une femme ^^ Seulement, ça a des conséquences sur leur vraie relation... C'était mon premier terraink, une très bonne expérience pour moi, j'espère qu'il en sera...