Chapitre 9

423 25 3
                                    

Merci à tous ceux qui lisent en silence ! Et à ceux qui votent également ! Vous êtes adorables. Attention, ce passage est soumis à une limite d'âge ! Âmes sensibles s'abstenir /o

[Reprise de l'histoire]


- « Bon, on mange ? » Dit-il avec une fausse voix de femme qui brise tout le charme. Je ne pus me retenir d'éclater de rire suite à toute ses émotions. Et vu son visage, ça a l'air de le vexer.

PDV de Thomas.

D'accord, donc lui il m'imagine en femme tranquillement et fantasme là dessus, et dès que je réalise son rêve il se fout de ma gueule. Ben putain, c'était bien la peine que je me donne tant de mal pour jouer avec ses nerfs si c'est de moi dont on ri au final.

J'allais donc chercher la bouffe en boudant, sans lui répondre et nous servi.

Le repas se passa dans un silence pesant, sans qu'aucun de nous deux ne parle.

PDV de Damien

Le repas était délicieux, et l'ambiance magique. Certes, il ne disait rien car il était visiblement vexé mais il était incroyablement... mignon. Mignonne ? J'en sais rien et j'm'en fiche. Je n'ai qu'une envie, finir ce foutu repas et lui sauter dessus. Après tout, si il a fait tout ça, c'est bien pour ça non ?

Quand vint la fin du repas, il débarrassa telle une bonne femme au foyer puis... il s'en alla. Vers sa chambre. « Qu'est-ce qu'il fout ? »

- « Thomas ? » Il se retourna, visiblement toujours vexé. « Tu ne me proposes pas de dessert ? » Dis-je en souriant.

- « J'en ai pas prévu. » Et à ses mots il se tira dans sa chambre. « Tu vas pas me dire qu'il a fait tout ça pour rien ?! » Je le poursuis dans sa chambre.

- « Damien, qu'est-ce que tu fais là ? C'est tout pour ce soir, lâche-moi. »

- « Je t'ai vexé c'est ça ? Mais Thomaaaaaas, je rigolais car tu es splendide ainsi et que ta voix cassait tout, mais c'est la surprise, je te trouve vraiment magnifique. »

- « Ok. » Dit-il simplement.

- « Ok ? »

- « Ouais, ok. C'est bon tu me laisse dormir maintenant ? »

- « Thomas... » Je m'approcha de lui en souriant. « Tu es incroyable. »

- « Ne me touche pas Damien, je me suis habillé comme ça par pure vengeance, n'espère rien de moi. »

Je vois. Il n'a pas aimé mon faux baiser d'hier. Mais c'est lui qui a commencé en me mettant un gros vent après l'hôpital !

- « Très bien, Tho-mas. »

- « Bon, si tu as compris tu me laisse ? J'aimerais me changer et dormir. »

- « Très bien, je n'attends rien de toi. Je vais donc obtenir ce que je veux par moi-même. »

PDV de Thomas

Il s'approcha de moi, un sourire malicieux collé aux lèvres. Merde, ma vengeance a l'air d'avoir fonctionné au final, mais là je ne maîtrise plus rien...

Je posa mes mains sur son torse pour le repousser, mais aussitôt il attrapa mes poignets, les releva et me plaqua sur le lit. Si je voulais, j'aurais la force de l'en empêcher, mais le problème c'est que j'adore ça...

- « Non... Damien j'ai dis non... » Dis-je dans un soupir d'excitation.

-,« Et tout ton corps dit oui. » Répliqua t-il en passant une main sur mon érection naissante à travers ma robe. Heureusement que mon corps est aussi démonstratif de mon consentement, sinon je pourrais penser qu'il serait capable de me violer... En attendant il est en train de me déshabiller grâce à sa main libre qui ne tient pas les miennes, et au lieu de savourer ce moment, je me sens de plus en plus ridicule avec la perruque et le maquillage mais mon corps de mec.

Il penche sa tête et m'embrasse le cou, puis les épaules, et il descend le long de mon torse. « J'aimerais au moins enlever cette fichue perruque pour mieux profiter de cette situation ! »

J'agite mes mains et finis par réussir à en dégager une pour virer ma perruque. Il me reste le maquillage mais tant pis, j'ai d'autres préoccupations là...

Il est descendu très bas et il commence à m'embrasser aux alentours de mon sexe. Je tremble presque d'excitation tant mes frissons sont puissants, et je commence à gémir doucement ce qui a l'air de lui faire de l'effet. J'utilise ma main libre à présent pour agripper son fessier et le malaxer et sa main qui bloquait la mienne change de position pour me tenir la main plus amoureusement. Ses beaux yeux bleus plein d'excitation ajouté à ses gémissements lorsque ma main le touche, me rendent fou. Et je pense lui faire le même effet puisqu'à chaque gémissements que je pousse il frissonne et sourit.

Je pensais qu'il allait me sucer mais il remonte son visage vers le mien. On s'embrasse alors passionnément, un baiser plein d'excitation, d'amour, merveilleux en somme.

J'ai le sentiment d'être le plus heureux des hommes à cet instant. Peut-être que j'étais dans le déni en pensant que ce n'est que ce qu'il me faisait qui me plaisait. Peut-être qu'en fait, j'aime Damien...

On s'embrassa longuement puis on se sépara pour reprendre nos souffles. On poursuivit mutuellement nos caresses sur nos corps respectifs puis, je descendis pour le sucer comme je pensais qu'il me le ferrait. Je vois ses yeux se clore et ses lèvres se pincer afin de retenir son excitation. Ses gémissements ne faisait qu'accroître mon envie de l'avoir en moi, alors je m'arrêta et je mis deux doigts dans ma bouche pour les humidifier avant de me pénétrer avec. Mais il changea soudainement d'expression faciale, comme si il revenait à lui-même, et me regarda avec un air qui semblait... choqué.

- « Que... Qu'est-ce que tu fais ? » Je me senti très gêné face à cette interrogation. Il se moque de moi ?

- « Je... enfin... pour éviter la douleur... il faut prendre des mesures...Oh je vais pas t'expliquer, tu le sais très bien ! » Répondis-je écarlate. Si c'était pour voir ma tête en train de lui expliquer, c'est sadique !

- « La douleur... » Son expression faciale avait changé du tout au tout. Il était devenu livide. Il se redressa et me regarda, avec un air terrifié, alternant son regard de mon cul à sa bite.

- « Je peux pas... Non je peux pas Thomas... Désolé. » Et après m'avoir dis ça en me regardant paniqué, il partit en courant de son appartement.

Et si... il était une femme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant