Partie 1 : le début d'une nouvelle vie. Lettre 2

22 5 0
                                    

Dampierre, le 5 novembre 2057

Cher Liam,

Nous sommes tous très heureux d'apprendre que ton voyage s'est bien passé. Ta description de Paris est presque effrayante, et je lui préfère notre bonne vieille campagne: il y a moins de violence et de pollution! Au fait, à quoi sont les plats que tu mange? S'ils sont aussi mauvais que tu le dis, comment fais tu pour les avaler?

Sais-tu si tu as des voisins? Si oui, décris les nous un peu. J'espère qu'ils ne seront pas comme ce vieux grincheux de Rick, sinon tu risque de te faire crier dessus assez souvent. Charlotte m'a demandé de te dire de te dépêcher de trouver du travail (qu'est ce qu'elle est longue, cette phrase!), et elle espère que tu en auras un qui te plaît, avec un salaire correct et des collègues et un patron agréables.

Tu nous a parlé d'une table que tu n'arrive pas à ouvrir. A ta place, j'appuierais sur tous les boutons, même si je sais que tu ne le feras pas. Tu as toujours détesté bricoler et bidouiller les objets.

Nous t'embrassons tous à notre tour.
À très vite,

Léo


Alors voilà il y aura en temps normal une lettre de Liam puis une lettre de Leo (sauf problème). N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette deuxième lettre:).

Amicalement, LiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant