Partie 1 : le début d'une nouvelle vie. Lettre 22

10 3 0
                                    

Paris, le 25 juillet 2058

Cher Léo,

  Merci à toi et à tous les autres pour vos félicitations. Nous aussi sommes impatients d'avoir un troisième membre dans la communauté très restreinte des habitants de notre logement. En parlant de logement, Valentin et Marine ont acheté un nouvel appartement, plus spacieux. Au fait, depuis combien de temps ne t'avais je pas donné de leurs nouvelles?

  En fouillant un peu, j'ai retrouvé le petit surnom que t'avais donné ta mère lorsque nous étions enfants, alors je te propose un marché. Tu ne me donne plus de surnom, et je ne t'appellerais pas mon canard, et ne ressortirait pas les vieilles photos que j'ai trouvé en même temps... Alors, sans rancune?

  J'ai joins à cette lettre vos tickets pour la coupe : pour chaque match, un pour Ju, Charlotte, Maman et toi. Concernant les matchs suivants, cela dépendra de si nous gagnons ou pas. Nous verrons à ce moment là.

  Si vous le voulez bien, Maéline et moi pourrions passer vers le 5 août. Réponds nous rapidement, afin que nous prenions quelques jours de congé. Je suis tellement pressé de vous retrouver!
Amicalement,

Liam

Coucou! J'espère que tous va bien pour vous! De mon côté, un peu de fatigue due aux cours mais sinon, je continue d'avancer sur le livre!
A très vite!

Amicalement, LiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant