Partie 1 : le début d'une nouvelle vie. Lettre 13

7 4 0
                                    

Dampierre, le 11 mai 2058

Cher Liam, 

  Félicitations pour ta sélection! Tout le monde ici partage ton bonheur et attend l'occasion de venir te voir jouer. Il me semble d'ailleurs que la coupe du monde a lieu cette année... Je crois que depuis 2049, la fédération à augmenté l'écart entre deux coupes de deux à trois ans, et la derniere a eu lieu en 2055! Nous allons pouvoir vous voir la jouer, et peut être même la gagner.

  De notre côté, rien de vraiment nouveau. Nous commençons à récolter les salades et les roquettes. À propos, Maéline devra attendre début août pour manger des poires, car il est bien trop tôt pour les récolter. Nous pourrons quand même d'ici peu vous envoyer des confitures de groseilles. Dans un mois, peut être deux.

  Ju continue d'économiser pour son avion. Chaque fois qu'elle nous donne un coup de main, Charlotte lui glisse en cachette un euro ou deux. Elle trouve important que Ju comprenne la valeur du travail. Personnellement, je pense qu'à 6 ans elle a le temps de penser à autre chose.

  Nous attendons avec impatience le début du mondial pour constater tes progrès.
À très vite,

Léo

Bon, voilà une bonne nouvelle pour Liam, non? Selon vous, où va se dérouler la coupe? Et que peut il se passer...
Je voulais vous annoncer une mauvaise nouvelle: je fais beaucoup de choses pendant le peu de vacances qu'il me reste et l'écart entre deux lettres va passer de deux à trois jours. Désolé...
A très vite ;)

Amicalement, LiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant