Partie 1: le début d'une nouvelle vie. Lettre 20

4 4 0
                                    

Paris, le 14 juillet 2058

Cher Léo,

  Merci d'avoir été présents lors de l'enterrement du père de Maéline. Vous voir lui a fait du bien, même si nous envisagions de de vous revoir dans d'autres circonstances. Si vous n'aviez pas été là, je pense que l'événement aurait été deux ou trois fois plus difficile à supporter.

  Pour contrebalancer ce malheur, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: Maé est enceinte! Le docteur pense que le bébé débarquera parmis nous a la mi janvier. Nous ne savons pas si ce sera une fille ou un garçon, et préférons avoir la surprise.

  Deuxième nouvelle: nous jouons les matchs de poule les 3, 5 et 8 octobre. Je peux vous envoyer des billets si vous le souhaitez. Il faudra cependant me répondre rapidement, car les places sont très demandées.

  Pour conclure cette lettre, je te propose d'arrêter de m'appeler mon lapin. Il ne faut pas que tu prennes une si mauvaise habitude! Sans blague!

  Dis moi vite pour quels jours vous souhaitez avoir des places.
Amicalement,

Liam

Les dates se précisent, et un nouveau membre va arriver dans la famille de Liam. Un événement important va arriver dans quelques lettres, préparez vous!
A très vite...

Amicalement, LiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant