Partie 1: le début d'une nouvelle vie. Lettre 19

6 4 0
                                    

Dampierre, le 1er juillet 2058

Cher Liam,

  Après avoir appelé Maé pour tenter de la réconforter, Charlotte a fondu en larmes. Nous somme tous très touchés par l'accident de ton beau père, mais c'est elle qui en souffre le plus. Ce malheureux événement lui remet en mémoire la mort de votre paternel, et Dieu seul sait le temps qu'elle avait mis à retrouver une ombre de sourire après l'enterrement. J'espère qu'elle ne va pas retomber dans une morosité sans fin dont nous mettrons des années à la sortir.

  Je te remercie d'avoir parlé de nos ennuis à tes relations. Je ne sais pas comment t'exprimer ma gratitude. Ta mère me fait te dire, je cite, qu'elle "remercie du fond du coeur son lapin chéri qui fait tant pour nous". Je retiens avec peine des éclats de rire devant mon bureau.

  Sinon, mon lapin, as tu toujours un salaire équivalent à ce que je gagne en un an? Ou bien as tu (encore) été augmenté? Non, sans rire, je m'en moque un peu. Si tu as ce qu'il te faut pour vivre tout en mettant de l'argent de côté, tout va bien.

  Nous attendons avec impatience de savoir les dates de tes matchs pour venir t'encourager, et espérons qu'ils auront lieu bientôt. Toute la famille t'embrasse.
À très vite,

Léo

La suite de mon roman, avec bientôt une nouvelle partie qui va commencer. Je ne vous en dis pas plus ^^
A très vite!

Amicalement, LiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant