Partie 1 : le début d'une nouvelle vie. Lettre 6

21 5 5
                                    

Paris, le 25 décembre 2057

Cher Léo,

  Joyeux Noël à vous tous! Je suis désolé de ne pas vous avoir écrit plus tôt, mais entre le travail, le hand et le reste, c'était assez difficile. Et puis, j'ai moi aussi une bonne nouvelle à t'annoncer. Que tu me croies ou non, j'ai rencontré une femme. Elle s'appelle Maëline et habite au palier du dessus, vers ce voisin si renfrogné dont je t'ai parlé. Elle aussi travaille à l'hôpital. En fait, je crois que la plupart des habitants de l'immeuble y sont employés. En parlant de l'hôpital, je joue bientôt contre l'équipe de Besançon! Viendrez vous voir le match?

  J'économise depuis un petit moment déjà, et Maëline et moi allons déménager. Un appartement familial s'est libéré au rez-de-chaussée. Celui où habitait le fou, comme tu aimes l'appeler. Nous attendons la fin du mois, histoire d'avoir un peu d'argent de côté. Je gagne beaucoup (environ le smic toutes les semaines), et vous envoie donc une participation à la réparation du hangar.

  Dans le colis, tu trouveras les cadeaux pour toute la famille, et l'argent dont je t'ai parlé plus tôt. Je vais essayer de vous acheter des billets de train pour les vacances prochaines. J'espère que vous pourrez venir!

  Embrasse fort les autres de ma part et n'oublie pas de leur souhaiter un joyeux Noël! Je vous aime fort, et vous me manquez.
Amicalement,

Liam

Alors que pensez vous de cette lettre? Personne n'a trouvé pourquoi Liam ne répondais pas (personne n'a essayé en fait) donc pas de lettre bonus pour cette fois. Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner votre avis et à mettre une étoile si ça vous a plus ;)

Amicalement, LiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant