Chat : Je vais commencer. Alors ma lady ... tu es amoureuse de Adrien ?
Lady : Je dois l'avouer que j'ai un gros faible pour lui mais que je craque pour un autre aussi je suis super confuse... Bon à moi ! Quel âge as tu dans la vrai vie ?
Chat : 14 ans et toi beuguinette ?
Lady : 14 ans aussi. Qu'es ce que tu préfère de faire en dehors des cours et de sauver Paris?
Chat : De l'escrime. Comment tu connais Adrien ?
Lady : le sujet est un peu trop dans ma vie privée si tu le sais je risque que tu sache mon identité...
Chat : S'il te plaît ?!
Lady: ok... il est dans ma classe ...
Chat: QUOIIIIIIIIII ?!!!????!!!! CE N'EST PAS POSSIBLE?! ON EST DANS LA MÊME CLASSE.
Lady : Je pense qu'il faut s'en arrêter la ... mais s'il te plaît si tu connais mon identité ne le révèle à personne on pourrait mettre nos amis et les gens qui nous entoure en danger !
Chat : Promis . Tu fais de même pour moi .
Lady: Ciao chaton je vais rentrer demain c'est école et on a des devoirs de chimie. Je dis ça car on est dans la même classe et que il faut que tu les fasses.
Chat: merci de penser à moi mais j'ai fini.
Lady: à demain si on se reconnais.
Chat: De toute façon je mènerait l'enquête en discrétion hihi.
Ils se quittèrent en se demandant qui était sous le masque de chacun.Je vais en publier un demain soir. Sur leur enquête et leur résultat voilà. Bisous
VOUS LISEZ
Miraculous : Confusion
FanficVous voulez connaitre de quoi parle cette fanfic ??? Et bien appuyer sur "lire" -> Vous ne serez pas déçu ( jrigole ) Bon bonne lecture sauf si vous êtes déjà parti ... 😴❤