Marinette comme à son habitude arrive en retard au cour. Elle n'avait pas dormi de la nuit en pensant à chat noir qui était dans sa classe. QUI POURRAI ÊTRE CHAT NOIR ?!
- Marinette Dupain- Chang asseyez vous et suivez le cour !
Marinette n'avait pas suivi un mot du cour. Elle était trop occupée à observé tout les garçons en se demandant qui était sous le masque de chat noir.
Du côté de Adrien, il n'a pas écoutée non plus le cour mais avait très bien vu que marinette observait les garçons et eu une pensée. Peut être que marinette est Ladybug... Il devait en avoir le coeur net.
Finalement la cloche sonne signifiant que l'école était terminée. Marinette et Adrien trouvait cette journée terriblement longue. Tout à coup un cri s'entendit et on peut en être sûre les supers héros arriverai d'ici quelques instants.
- Salut chaton!
- Salut beuguinette ! Prête pour sauver Paris?
- Plus que prête ! ( Ladybug pleins d'énergie)
En un rien de temps l'akuma fit purifié. Il devait encore avoir le questionnaire des 5 questions mais Ladybug dit que 5 c'était trop et que 1 suffirait. Chat noir n'était pas très satisfait mais se contenta de ça.
- Quel est ta question ma lady ? (Chat)
- Quel est la fille que tu aimes?
- À vrai dire je chavire pour 2 personnes ... Ma princesse et ma lady ❤ Ma lady est pleines d'assurances, confiante et déterminée et la princesse est douce, gentille et adorable. (Chat )
- Qui est ta princesse ? (Lady)
- Ça va faire 2 questions beuguinette! (Chat)
- Bon ok ...alors à toi de me poser une question. ( Lady)
- Si je t'embrasse me repousseras tu ?( chat)
- Je ne veux pas jouer avec toi chaton.... car j'aime quelqu'un d'autre qui s'appelle Adrien. Tu le connais vu qu'il est dans notre classe et donc je n'ai pas envie de t'embrasser sinon on pourrai me considérer comme infidèle...
- Ce n'est pas grave attends un peu. DETRANSFORMATION !
- ADRIEN?!?!,!
- Oui beuguinette?
- COMMENT AI JE PU ÊTRE AUSSI AVEUGLE!!!!
Adrien éclate de rire et approche ses lèvres près de la bouche de Ladybug. Puis ladybug recule et demande à Adrien ceci :
- Si tu veux m'embrasser il faut sue tu accepte mon visage sans mon masque. (Lady)
- Bien sure marinette.(Adrien)
Comment Adrien a su que ladybug n'était autre que marinette?!
- Tu n'es pas trop déçu? (Marinette)
- Bien sure que non ! Je t'aime pour tes deux apparences tes deux caractères et je t'aime telle que tu es. (Adrien)
- Je t'aime aussi. Mais avant de l'embrasser j'aimerai te demander une petite question. Comment as tu eu sue c'était moi?
- Car tu es la seule dans la classe qui n'as jamais été akumatisé.
Après la réponse de Adrien, Marinette d'avance doucement et puis saura dans les bras de Adrien qui l'accueilli en l'enlassant et puis ils s'embrassèrent d'abord assez calmement et puis avec passion que même Tikki se cacha les yeux avec ses mains.L'histoire n'est pas encore finie mais dans 2 chapitres je pense que ce sera fini. BISOUS ❤
VOUS LISEZ
Miraculous : Confusion
FanficVous voulez connaitre de quoi parle cette fanfic ??? Et bien appuyer sur "lire" -> Vous ne serez pas déçu ( jrigole ) Bon bonne lecture sauf si vous êtes déjà parti ... 😴❤