- Je suis si confuse Tikki j'aime Adrien mais je ressens quelque chose pour Chat noir ...
- Calme toi marinette. Ladybug doit être forte ! Et puis si tu aime les deux ce n'est pas grave non ? ( Tikki sait que Adrien n'est autre que Chat noir )
-Non Tikki tu ne comprends rien à l'amour... Je ne peux pas aimer deux personnes en même temps !?
- Marinette tu vas encore être en retard il est 8h00 .
- Oh non , je suis encore en pyjama...
Marinette descend les escaliers à toutes vitesse et prends son croissant. Elle le mange pendant le trajet jusqu'à l'école. Et boum ! Elle se cogne contre quelqu'un juste devant la classe.
- Je suis vraiment désolée... Je n'ai pas regardé ou j'allais... ADRIEN ?! Mais...mais quelque... quoisque ... quesque tu fais la ?
- Je me suis mal réveillé ce matin je suppose ... ( En vrai j'étais en train de sauver Paris ) Et je suis arrivé en retard comme toi.
- Quel coïncidence ( Je rigole en étant gênée )
- On rentre en classe ?
- Ou...oui rentrons en caisse euh non en classe pardon hihihi...
Madame nous demande de nous assoir calmement et nous demande la raison de notre retard.
La sonnerie retentit enfin après avoir eu 1 heure d'histoire sur les pharaons.
-L'heure suivante c'est chimie, Tikki la matière que je déteste le plus ...
-Attention marinette! Alya arrive !
-Tu sais quoi marinette !? ON A PAS CHIMIE ! La prof est absente !
- Wow c'est super mais quesque l'on va faire ...?
Nino arrive et dit à toute la classe qu'il a été voir le directeur pour savoir ce que l'on allait faire et il a dit que l'on pouvait rester dans la cour mais que l'on ne devait pas faire trop de bruit.
Tout le monde est super content et propose des jeux.
Natanaël propose de dessiner mais tout le monde refuse. Adrien propse le chat et la souris mais Nino à trouve une meilleure idée ; le jeu de la bouteille.C'est ma première histoire. J'espère que ça vois plaira. Et je vais poster le chapitre 2 soit aujourd'hui ou soit demain.
Voilà merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout. N'hésitez pas à mettre des commentaires pour que je m'améliore.
A demain ❤
VOUS LISEZ
Miraculous : Confusion
FanficVous voulez connaitre de quoi parle cette fanfic ??? Et bien appuyer sur "lire" -> Vous ne serez pas déçu ( jrigole ) Bon bonne lecture sauf si vous êtes déjà parti ... 😴❤