Chapitre 5 : La briseuse de coeur

278 12 0
                                    

La journée est terminée et il est 18h00. Marinette se demandait si elle allait encore sauver Paris aujourd'hui.
Elle avait hâte de voir Adrien. Adrien lui aussi avait hâte de revoir sa lady. Et aussi de l'embrasser. Chloé par contre était folle de rage et se fit akumatisé.
- Ladybug sort de ta cachette et vient me combattre. Je ne te laisserai plus jamais approcher de mon adrichouuuuu. ( briseuse de coeur )
Chloé était devenue la briseuse de coeur. Et en avait après Ladybug.
- Chloé!!!?? ( Ladybug)
- Non je ne suis pas Chloé je suis la briseuse de coeur et je vais briser ton coeur et tout les gens que tu aimes tu vas les détester. Hahahhahah. Je t'épargnerai si tu me donne ton miraculous ! ( Briseuse de coeur )
- Dans tes rêves! ( Ladybug)
L'akumatisee commence à bombarder ladybug de boule noir mais grâce à son yoyo ladybug les détruit tous. Mais elle se distrait une seconde et Chloé lui lance une boule en pleine figure. Chat noir arrive à ce moment là et demande à ladybug ce qu'elle fait.
- Ques ce que tu fais beuguinette? ( Chat noir )
- Je ne suis pas ta beuguinette , je t'ai toujours détester chat noir. Tu es une des pires rencontres de ma vie avec Adrien. Même mes parents je les déteste et Alya n'en parlons pas. Je vais les détruire hahahhahah. ( Ladybug qui s'est pris le sort de Chloé)
- Ques ce que tu lui as fait ? ( Chat noir)
- Oh rien du tout ... Je lui ai juste lancer une boule qui fait qu'elle déteste tous ceux qu'elle aime. Tu veux aussi avoir ce privilège chat noir ? ( Briseuse de coeur)
- Non ça va aller. ( Chat noir )
Chat noir donc Adrien repense au cour de français qu il a eu hier disant que l'amour triomphe toujours. Et que pour rompre un sortilège il faut embrasser cette personne. Il essaya donc d'embrasser ladybug.
- Quesceque tu fais ? Tu essayes de charmer ladybug? Hahahha Tu ne peux plus rien pour elle.
- Si je le peux !
En disant cette phrase chat noir embrassa ladybug et ils s'embrassère passionnément.
- Chat noir ?!??! ( Ladybug)
- Euh ... désolé je ne voulait pas te brusquer mais c'était pour rompre un sortilège... (Chat noir)
- Oui je sais mais ce que je voulais dire c'est que j'ai la même sensation que quand j'ai embrassé Adrien et comment dire c'est comme si j'avais envie de regoutter à ta bouche ... ( Ladybug)
- humm.... ( Chat noir)
- Tu me cache quelque chose chaton ...(Ladybug)
- ATTENTION, la briseuse de coeur est juste derrière toi ! (Chat noir)
- Merci Chat, on reparlera de ça plus tard mais maintenant finisons - en avec Chloé! ( Ladybug)
- LUCKY CHARM (Ladybug)
Ladybug purifie l'akuma et tout redevient comme avant. Mais une discution entre chat noir et Ladybug s'impose.

Miraculous : ConfusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant