Chapitre 14 : Orphelin

159 7 1
                                    

La bataille avait commencé depuis déjà 2 minutes. Les héros étaient déjà très essoufflé par les tentatives d'akumatisation du papillon. Le papillon lui était très en forme et riait aux éclats.
- Déjà essoufflé? Hahhahahaa !!!!
- Nous allons te battre !
A ce moment ci la rage et la haine qu'avait ladybug la transforma sans avoir besoin dakumas. Les autres étaient terrifié même le papillon . A ce moment là une brise noir apparu et Ladybug NON ANTIBUG arriva...
Le papillon lui était sous le choc mais aussi très content.
- Antibug vient. On va les combattre ensemble !
- Non. Je suis différente de tes akumas je vais tous vous tués.

Quoi ce n'est pas possible se dit Adrien... Elle ne peut pas se faire consumer par la haine. Sans elle moi je ne suis rien ... Je l'aime tellement ... Je ne saurai jamais me battre contre elle ... C'est tellement difficile ... Je ne comprends rien ... j'ai envie de võmīř ... IL TOMBA ENSUITE DANS LES POMMES.

- Non, chat noir !!! ( Alya & Nino)
- Je vois que le minet est déjà vaincu, voilà qui est parfait. Maintenant je vais vous combattre Volpina et Carapace. Et je prendrai vos miraculous. Pour avoir des nouveaux pouvoirs et être invincible. Hahahha!
- Tu devras dabbor nous passer sur le dos ( Je sais pas si ça se dit...)
- Vous allez même pas voir votre mort arrive les petits morveux !
- C'est ça arrête de parler et viens te battre ! ( Carapace )
- Oh je vois que tu es précipité... VERDURE.
- Et bien je vais commence par toi !
Le duel commença. Ladybug avait beaucoup plus d'avantages que carapace bien évidemment. Mais volpina était la pour aider carapace. C'est ce qu'elle fit. Elle fit une illusion et mis carapace partout dans la salle noir. Ladybug n'y comprenait plus rien. A ce moment là carapace prit le miraculous de ladybug et vit Tikki tout pleins de frissons. Et marinette assoupie à côté. Le papillon après cette malheureuse victoire de la regarde et de la tortue arriva et dit tout haut.
- J'en ai pas fini avec vous. Nyahahahhahahhahahahha. Vous allez souffrir. Même toi mon fils.
Chat noir c'était réveillé quand il avait entendu la voix cuisante de son père ou plutôt du papillon.
Mes akumas allez leur noircir leur âmes jusqu'à ce qu'ils pénètre dans les ténèbres.( oups j'ai fait une rime )
- Je protégerai ma lady jusqu'à la fin du temps. Je l'aime au plus profond de moi et ce n'est pas un de vos akumas qui me changera.
A ce moment là chat noir eu une telle force positive que tout les akumas fit purifié et Ladybug éveillée et en pleine forme. Le papillon contrairement à ladybug c'était affaibli et sombra dans le someil le plus profond.
Ladybug n'avait rien comprit mais chercha son miraculous et le trouva derrière sa cravate. ( bonne cachette)
Et ensuite ils partirent l'emmener à l'hôpital.

3 jours plus tard :
Le père de Adrien était décédé. Adrien était un peu sur le choc. Il était orphelin ! Avec qui il allait vivre ? Et si il devait se séparer de marinette?

Miraculous : ConfusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant