- Ladybug???!!!!!!!! ( Toute la cour )
- Oui c'est moi ... ( ladybug)
- Que fais tu là ? ( Alya )
Alya était en train de filmer pour son ladyblog
- Je suis venue car je passais par la et j'ai entendu ladybug. Alors vous voulez quoi ?
Ladybug était impassiante d'embrasser Adrien.
- On était en train de jouer à la bouteille quand Adrien ... ( Nino)
Adrien lui coupa la parole et continua la phrase.
- Quand j'était désigner et que j'ai du dire se que je trouvais de bien à propos de toi ... voilà ...
Pourquoi Adrien mentait ... j'aurai voulu l'embrasser...
- Je n'en suis pas si sûre... ( Ladybug)
Ladybug arriva près de Adrien et l'embrassa dabbor légèrement et puis Adrien metta sa langue et ils s'embrassère passionnément devant tout les regards ébahis des autres.
Le baiser pris fin et tout le monde était sans voix même Adrien et Ladybug.
Ladybug pris quand même la parole après un gros moment de gênance...
- Alya tu as tout filmer mais est ce que tu peux ne pas le poster sur le ladyblog... s'il te plaît et je te ferais une intervieuw spéciale!
- Ça aurai été un scoop mais bon ... Alors je veux mon intervieuw!
Chloé approche de ladybug et lui dit que c'était du pur n'importe quoi et qu'elle ne pouvait plus toucher à un cheveux d'Adrien. Chloé était tellement énervée qu'elle devint rouge pivoine et partit en pleurant.
La journée avait été très courte pour marinette et Adrien... C'était le début d'un commencement...
Marinette et Adrien se demandait ce qu'allait leur préserver leur avenir ...Je suis contente qu il y ai un peu plus d'action car moi même je trouvais ça un peu long ... 😅
Donc je vais finir cette histoire en plus ou moins 10 chapitres ou peut être plus et puis je vais me consacré à une histoire toujour sur ladybug mais avec plus de mystère et d'action et de romance voilà à très bientôt ❤
VOUS LISEZ
Miraculous : Confusion
FanficVous voulez connaitre de quoi parle cette fanfic ??? Et bien appuyer sur "lire" -> Vous ne serez pas déçu ( jrigole ) Bon bonne lecture sauf si vous êtes déjà parti ... 😴❤