Chapitre 2 : le jeu de la bouteille

381 21 0
                                    

- On va commencer le jeu (Nino)
- Adrichooooouuuuuu tu te mets à côté de moi ??????!!!! ( Chloé)
- Désolé j'avais dit à marinette et à Nino que je me mettais à côté d'eux... ( Adrien)
- Tu ne va quand même pas rester avec cette pauvre boulangère?! ( Chloé )
- Je ne suis pas une pauvre boulangère ! Je suis la fille du plus grand boulanger de Paris ! ( Marinette )
- Bon on va commencer le jeu la ? ( Kim )
- Oui, Chloé va rasoir à côté de Rose ( Nino)
Chloé pas contente quitta le jeu et partit discuter avec Sabrina.
Le jeu commence et la bouteille pointe marinette. Elle pioche un petit papier et se couvrir les yeux avec sa main.
Elle devait dire sa plus grosse honte !?
Mais elle ne va quand même pas dire qu'elle a embrassé chat noir à la saint Valentin pour rompre un sort ?!
Finalement elle a dit qu'elle avait embrassé chat noir pour rompre le sort ... Les autres étaient complètement déboussolé mais le plus déboussolé d'entre tous était Adrien !
- C'était où? ( Adrien )
- Allez Marinette raconte nous toute la vérité!!! ( Alya )
- Ok ... Donc le dislocoeur poursuivait chat noir et Ladybug et il allait pointer la flèche sur ladybug mais chat noir l'a protégée puis Ladybug est partie se battre contre le dislocoeur. Moi j'ai vu chat noir tout bizzare et il a commencé à me dire qu'il me détestait et pleins de trucs méchants. J'ai su qu'il était sous l'emprise du dislocoeur. J'ai eu soudain un flash et ke me suis rappelée que l'amour triomphait toujours mais pour libéré la haine il fallait un baiser d'amour. Donc j'ai embrassé chat noir voilà. ( En vrai ce n'est pas vrai c'est ladybug qui a embrassé chat noir mais bon ... personne le sait à part chat noir...) (Marinette)
Mais comment est ce possible c'était ladybug qui m'avait embrassé se dit à lui même Adrien.
- Allez continuons ( Max )
La bouteille commence à tourné et la bouteille pointe Adrien.

Je continuerai la 2 eme partie de cette histoire au matin .

Miraculous : ConfusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant