Chapitre 6 : La discution

258 15 0
                                    

Ladybug et Chat noir avait une discution pour tout remettre au clair.
- Bon , je voulais en discuter avec toi mais voilà. Le jour de la Saint Valentin c'est bien toi qui m'as embrassé? ( Chat noir)
- Oui mais c'était pour rompre le sort pas pour le plaisir! J'aime déjà qlq d'autre!? (Ladybug)
- Mais pourquoi marinette aurai mentit... Ça ne lui ressemble pas ... ( Chat noir)
- Marinette tu m'as connais ??!!!!??? ( Ladybug)
- Euh oui ... Et toi tu m'as connais aussi ? (Chat)
- Bah évidement... c'est mo... Je veux dire c'est mon amie hahaha (lady)
- Et tu connais Alya et Adrien aussi ...
- COMMENT TU SAIS ÇA TOI ???? ( lady)
- Quand tu as eu le sort de Chloé tu as crié que tu détestais Adrien Alya et tes parents alors j'en conclu que tu les aimes... ( chat)
- Tu en connais déjà trop dans ma vie sous mon masque ... (lady)
- Je ne peux pas savoir qui tu es ???
- Je suis désolée chaton mais on ne peux pas ... même si moi aussi je voudrai savoir qui tu es ... ( lady)
- J'ai une idée! A chaque fois que l'on a réussi à arrêter un akumatise on se pose chacun 5 questions. Le gardien nous a dit de ne pas le dire mais pas de ne pas le deviner ... Ça te va beuguinette? ( chat)
- Je suis d'accord. Mais pourquoi pas commencer maintenant!

Je suis vraiment désolée j'aurai voulu vous écrire mais je suis partie en vacances surprise donc voilà à bientôt 🤗

Miraculous : ConfusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant