Le lendemain Adrien et Marinette arrivèrent à l'école ensemble et assez tôt. Ce qui fut une grande surprise pour Alya. Et en plus marinette ne begayait plus. Mais comment peut on expliquer ce miracle?
- Marinette?
- Oui Alya?
- DEPUIS QUAND TU NE BEGAYE PLUS AVEC ADRIEN????
- Euh ... depuis hier ... parce que ... j'ai décider de changer.
- mmmmhhh tu es suspecte marinette.
- Salut les filles ( adrien, Nino)
- Salut vous allez bien ? ( les 2 jeunes filles)
- Parfait et vous ? (Adrien)
En disant cela il fit un clin d'oeil à Marinette qui n'echappa pas à Nino et Alya.
- Ques ce qu'il y a eu entre vous deux ??? ( Nino, Alya)
- Bon on doit leur avouer ! ( Marinette)
- On sort ensemble depuis hier ❤ ( Adrien et Marinette)
La cloche retentit à ce moment et Alya demanda les details et Nino aussi. Ils leur raconterent donc l'histoire sans parler de ladybug et Chat noir. Par contre une chose tracassait les deux amoureux : le papillon.
Tout d'un coup, l'obscurité se fit dans la pièce et personne ne vu personne sauf Adrien qui avait une vue mémorable même sans sa transformation. Il alla près de son amour et l'enlassa. Marinette fut tout de suite très rassurée. Et l'enlaça de plus belle. Mais leur agréable moment ne dura pas longtemps. Une voix grave emplit la pièce.
- Chers citoyens de Paris, je suis le papillon. Je vous demande dapporté les miraculous de chat noir et Ladybug quand vous les verrai car ce n'est pas moi le méchant. C'est eux. J'Akumatise des gens certe mais c'est pour le venger d'eux. Ce sont deux diablotins qui font semblant de sauver Paris juste pour être populaire. Essayer de me comprendre s'il vous plaît. Et je suis encore très désolé d'avoir comi du mal dans cette ville. J'espère que vous coopererai. (Papillon)
Ladybug et son partenaire aurai à faire à toute la ville ...
Le papillon ne s'en sortirera pas comme ça! Il peut en être sûr!Le prochain chapitre sera la bataille finale.
VOUS LISEZ
Miraculous : Confusion
Fiksi PenggemarVous voulez connaitre de quoi parle cette fanfic ??? Et bien appuyer sur "lire" -> Vous ne serez pas déçu ( jrigole ) Bon bonne lecture sauf si vous êtes déjà parti ... 😴❤