Les deux jeunes femme était toujours au même endroit...
L'une contre l'autre seul la chaleur corporelle leur réchauffant...Mais ce petit moment si pourrai-je dire romantique et doux fut de courte durée quand la pluie se fit et pour vous dire ce n'était pas une petite pluie passagère mais un torrent d'eau qui se verser sur les deux jeunes femme...Lisa: Même le ciel est jaloux de Jenlisa
Jennie: Ah ah ah...On devrai aller...
Lisa: Attend j'ai une question...
Jennie: Oui...
Lisa: Ça t'es déjà arrivé de vouloir embrasser quelqu'un alors que tu n'est pas sûr de tes sentiments pour elle...
Jennie: Eh...Je sais pas trop...Pourquoi..
Lisa: Parce que je croit que ça m'arrive avec toi
PDV Lisa
Je vient vraiment de sortir cela soit je disjoncte ou soit je disjoncte quand même...Mais c'était plus fort que moi...Elle me fait ressentir des sentiments que j'avais enfui et que je croyais enfui pour toujours....Je ne peux pas y croire mais c'est tellement réel et évident...
Et puis je me fait de faux espoirs puisque son cœur est déjà prit....
Lisa: On devrai aller se couvrir sinon on va attraper froid
Jennie: Eh...Oui...
Je sait que ce que je lui ai dit la déstabiliser et moi aussi d'ailleurs mais bon
On cours pour se couvrir dans un endroit adéquates...Mais je sens une distance être elle et moi et je le comprendJe suis de mon côté les mains dans les poches...Et elle du siens ne sachant pas ce qu'elle fait puisque j'ai le dos tourné....
Mais quelques minutes plus tard je sens des mains sur ma taille...
Jennie: Tu sait ça m'a jamais dérangé que tu m'embrase...Parce que je...
On fut coupé par la sonnerie de mon téléphone...
Lisa: Aaah c'est le manager il nous attend...
Jennie: On devrai faire vite
Et voilà comment nous nous mettons à courir vers la sortie du petit parc...
Après rentré dans le vans le silence est à son comble en même temps que ce dire...
Nous sommes enfin arrivés au dortoir nous remercions notre managers et nous nous dirigeons vers la portée d'entrée...
J'allais ouvrir celle ci...
Jennie: Lisa attend...
Lisa: Mhhh...
Jennie: Tu voit la personne dont je suis amoureuse enfin je croit...
Lisa: Comment ça tu croit...
Jennie: Enfin c'est la première fois que je ressens ça
Lisa: Explique moi ce que tu ressens en sa présence...
Jennie: Eh bien...
PDV Jennie
Jennie: Eh bien...Quand cet personne elle me regarde je sens que je ressens beaucoup de chose en une minutes...
C'est que je ressens à ce moment même Lalisa a cet instant que tu me regarde...
Je la voit me sourire pour m'encourager à continuer
Jennie: Et son sourire...Dieux sait comme il est mignon son sourire...
Lisa: Wooow tu doit vraiment l'aimer...Je suis fière de toi unnie...Elle m'avait sortie ces mots en me tapotant la tête...
Lisa: Vas-y ci continue...
Jennie: Il y'a aussi sa voix...Qui me tout oublier...Et son toucher qui me fait frissonner...
Lisa: Ok...Alors j'en conclut que tu est vraiment tombé dans les filets de l'amour...Je suis contente que tu ressente ces fort sentiment pour cet fille et j'espère qu'elle sera bien pour toi...
Jennie: Merci Lisa...
Lisa: On rentre...
Aaaarr il faut que je lui dise maintenant...
Jennie: Eh attend...
Lisa: Bah dit donc ta une déclaration à me faire ou quoi...
Jennie: C'est le cas...
Lisa: Comment ça...
Jennie: Lisa...Je...Je....
Il faut que ça sorte...
Vite et maintenantJennie: Lisa je...
Lisa: Tu...
Jennie: Je t'aime...
C'est bon c'est dit...C'est enfin sortie mais il manque plus que sa réaction...
Lisa: Bah moi aussi je t'aime...
Je sait pas si elle a capter ou si c'est le cas...
Jennie: Lisa je t'aime comme...
Lisa: Tu m'aime comme la personne que m'a décrit unnie parce que c'est...Moi
Elle s'était approché très près de mon corps après ces mots...
Jennie: Comment tu sait...
Lisa: Je n'en savait rien...Mais j'étais sur d'une chose c'est que moi aussi je t'aime comme toi tu m'aime...
Nous restions là à nous contempler le silence ayant une atmosphère apaisante...Puis nos lèvres se touchèrent et à ce moment là la pluie se fit mais nous nous occupions plus du monde extérieur...Tant que le nôtre était remplie de joie...
Lisa/Jennie: Sarangue 🖤
🖤fin du chapitre🖤
VOUS LISEZ
JENLISA /CHAESOO
FanfictionLes BLACKPINK un célèbre groupe composé de trois jeune femme annoncent qu'elle feront des auditions pour recruter une quatrième membre Mais elle verront que cet dernière membre est très spécial en effet celle ci d'origine Thaïlandaise a une petite...