Les filles était dans une chambre d'hôtel en Thaïlande puisque qu'elle commençait leur World Tour mais elle avait encore du temp pour décompresser avant le concert Chaesoo sont partie dans les meilleurs restaurants avec un guide attribué et bien sûr la garde de leur manageur...
Quant à JenLisa elles sont restées à l'hôtel puisque qu'elle était sortit assez tôt ce matin pour filmer leur escapade elles ont voulue se « reposer » alors maintenant elle se retrouve dans leur chambre qu'elle partage quand même avec Chesoo...
Jennie était sur le lit allongé sur le ventre ayant déjà prit sa douche et quant à Lisa elle sortit de la douche les cheveux encore humide et en sous-vêtements...
Elle court vers le lit pour sauter sur celui ci et se mettre par la suite sur sa copineJennie: T'en a mit du temp...
Lisa: Oooh t'es très impatiente toi...
Jennie: Lisa...
Lisa: Mhh...
Jennie: Tu aime les enfants...
Lisa: Ooh oui leur petite bouille là et quand ils sourit ou bien quand ils mangent et quand et quand...
Jennie: Lisa c'est bon calme toi...
Lisa: Attend pourquoi cet question...Are you pregnant...J'y croit pas c'est pas une blague...
Jennie: Non je suis pas encore enceinte...
Lisa: Bah pourquoi cet question
Jennie: Je veux juste savoir si tu voulais un enfant avec moi mais vue ta réaction je croit que c'est bien le cas...
Lisa: Alors on le fait cet enfant...
Jennie: Quoi maintenant...
Lisa: Bah oui...
Jennie: Tu sait que ça marche pas à tout les coups....Et puis moi je veux pas un enfant avant le mariage...
Lisa: Oook...Ok....Pas avant le mariage....WHAT LE MARIAGE...
Jennie: Bah oui le mariage....Pourquoi tu ne veux pas te marier...
Lisa: Quoi bien sûr que si je veux me marier mais j'y avait pas pensé...
Jennie: Tu pense aux enfants et pas au mariage...
Lisa: Désolé et puis c'est toi qui m'a parlait d'enfant hein...Et puis comment il va réagir le pdg quand et comment on va lui annoncer qu'on veut se marier et fonder une famille...
Jennie: J'en sait rien...Et puis si on fonde notre famille tu voudrais arrêter les activités avec le groupe ou pas parce que moi c'est pas le cas...
Lisa: Ani sinon BlackPink sera plus BlackPink....
Jennie: Lisayah...
Lisa: Ne~
Jennie : Tu pense qu'on sera de bon parents...
Lisa: Bah oui on est JenLisa on est un couple super goal...
Jennie: Aaaaish....
VOUS LISEZ
JENLISA /CHAESOO
FanfictionLes BLACKPINK un célèbre groupe composé de trois jeune femme annoncent qu'elle feront des auditions pour recruter une quatrième membre Mais elle verront que cet dernière membre est très spécial en effet celle ci d'origine Thaïlandaise a une petite...