Les jeunes femme femme sont dans leur van pour direction Amérique où elles sont invité à performer au Coachella...
Ce qui ravit nos quatre jeunes femme même si elle espéraient ramener avec elle leur enfants qui commençait à les manquer terriblement...
Ellispe
Les filles sont enfin arrivé a leur hôtel ou deux grand lit double leur fit fasse
Rose: Bon vous voulez faire quoi
Jisoo/Lisa: Dormir
Rose: J'aurais due m'en douter...
Jisoo: on devrait quand même se reposer une grande soirée nous attend
Rose: WoW pour une fois que tu a raison..
Jisoo: Yah Chaeyoung..
Rose: Je rigole mon cœur...
Les filles décide de se reposer un peu avant le début de leur performance
Ellipse
Elles se prépare en se mettant en tenue de scène...
Après s'être préparé les filles se dirige vers leur véhicule mais sont séparés en deux groupe Chaesoo ensemble et bien évidement Jenlisa ensemble
Le trajet se fessait dans le calme Jisoo et Rose parlait en FaceTime avec les parents de Jisoo et Dae-Ho...
Jisoo: Tu nous manque très fort mon ange
Dae-Ho: Vous aussi vous revenez quand
Rose: On sait pas encore mon ange mais on t'appellera tous les jours jusqu'a notre retour ok..
Dae-Ho: Ne...
Côté JenLisa
Les enfants était chez les parent de Jennie ils venait tout juste de finir leur FaceTime...
Lisa regardait par la fenêtre et Jennie lui jetait quelque petit coup d'œil...
Elle descendit son regard sur la nuque de sa femme pour passer sur son torse qui n'était pas si couver que ça due à la posture de que Lisa avait prise puis son regard descendit plus bas sur le corps de Lisa pour apercevoir une petite forme ce qui fit mordre la lèvre a cet dernière...
Quand elle vit que Lisa tourna sa tête elle dirigea ses yeux vers sa fenêtre comme ci de rien n'était...
Lisa: Tu va bien...
Jennie: Oui et toi...
Lisa: Avec toi je vais toujours bien...
Jennie: I Know...
Lisa: Pfff narcissique..
Jennie: C'est même pas vrai déjà...
Lisa: I know...
Puis Lisa tourna son regard vers la fenêtre une nouvelle fois et Jennie recommença son petit manège avec ses yeux...
PDV Jennie
Je sait plus combien de temp on la plus fait mais j'en peu plus de voir son corps si sexy et musclé sans rien faire me rend folle j'aimerais tellement mais tellement qu'elle me prenne la maintenant...
Ooow Jennie faut te calmer...
J'essaye tant bien que mal de résister mais ces plus fort que moi Aish jinjja Lisa ne fait pas ça...Juste de la voire passer humidifier ses lèvre de sa langue me fait chauffer ma partie...
YAAAH...
Lisa: Yobo t'es sûr que tu va bien...
Jennie: Ne pourquoi..
Lisa: Bah je sait pas t'a l'air préoccupé et crispé détend toi un peu..
Jennie: A...A bon...
Lisa: C'est bon j'ai comprit...
Elle a comprit...
Jennie: Tu as comprit...
Lisa: Oui tu est juste stressé à propos de la soirée t'en fait pas elle va bien se passé...
Mais alors tu y est pas du tout ma vielle...
Aaaah j'en peu plus et la voilà qui se met à me caresser ma jambes je ne vais plus pouvoir tenir...
Aish...
Jennie: Bon tant pis....
BLACKPINK IN YOU AREA
VOUS LISEZ
JENLISA /CHAESOO
FanfictionLes BLACKPINK un célèbre groupe composé de trois jeune femme annoncent qu'elle feront des auditions pour recruter une quatrième membre Mais elle verront que cet dernière membre est très spécial en effet celle ci d'origine Thaïlandaise a une petite...