BLACKPINK 2.0

793 40 3
                                    

[Hep Hep Hep donc BLACKPINK fait un COMEBACK et pas moi....

Wait a minutes....

B*TCH IM HERE TOO... HOW ABOUT ME GUYS...HOW ABOUT ME IM THE HOTEST OKEY...]

Plusieurs jours plusieurs moi sont passer depuis pour finalement faire un an...

1 ans sans nouvelle de notre groupe préféré que sont t-elle devenue depuis tout ce temp...

Après avoir enchaîné les concerts à l'étranger et ayant eu des plannings chargez pour chacune les filles était enfin prêtes à revenir sur scène...

Beaucoup de chose ont changer entre temp comme le faite que Jenlisa est emménager ensemble pour laissé Chaesoo de leur côté...

Que les deux couples ont fêter l'anniversaire de leur mariage avec leur famille...

Du côté de Chaesoo l'amour est toujours au rendez vous leur couple plus que soudés surtout avec leur petit garçons Dae-Ho qui lui avait bien grandis il était toujours heureux en compagnie de ses deux mamans...

Il avait entamé le chemin de l'école même si ça avait été très difficile pour lui surtout qu'il a du être très prudent en cachant l'identité de ses vrais parents pour ne pas éveiller les soupçons et les articles qui risqueront de fuser...

N'empêche Chaesoo réfléchit encore à adopter une petite fille et c'est très probable que ça soit le cas elles sont toute deux soutenues par leur parents bien évidement qui avait un grand plaisir d'accueillir une nouvelle personne dans la famille....

En ce moment même Jisoo et Rose était sur leur canapé à regarder un film l'une dans les bras de l'autre parfois même se donner quelques petite baiser ou bien commenter quelques scène de leur film...

Mais elle sont bien vite interrompue par une petite bouille qui fait une entrée en trombe munit de son petit cartable...

Mais elle sont bien vite interrompue par une petite bouille qui fait une entrée en trombe munit de son petit cartable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisoo: DAE-HOOOOO...

Dae-Ho: OMAAAAAA...

Jisoo: Aigoo vient dans mes bras tu ma manquer mon petite poulet adorer chérie...

Dae-Ho: Toi aussi ma maman poulette chérie...

Rose: Je suppose que doit vous laisser faire vos retrouvailles digne d'une drama...

Dae-Ho: Ani Moma...Toi aussi tu m'a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup manqué...

Rose: Ah so cute...Toi aussi mon ange tu m'a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup manqué...

Jisoo: Oppa comment s'est passé l'école...

Manager: Plutôt pas mal même si il m'a fait courir comme un fou un vrai footballeur...

JENLISA /CHAESOOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant