KIDS

935 38 6
                                    

Rose: Yobo Lisa calmez vous..

Lisa: Je peux pas..

Jisoo: Dae-Ho..Dae-Ho..Dae-Ho..

Jeong: Les filles..

Jisoo/Lisa: Alors comment ils vont..

Jeong: Eh bien ça ne va pas vous plaire..

Jisoo: QUOI C..COMMENT ÇA..

Lisa: OPPA DIT NOUS CE QU'IL Y A..

Jennie: Laisser le terminer..Oppa

Jeong: Ce qui est arriver au enfants c'est à cause de...Niya..

A cette nouvelle Jennie s'évanouit..

Jisoo/Rose: JENNIE..

Jeong: J'arrive avec un médecin

Après cette nouvelle Lisa s'était tout de suite assombri au moment où le mangeur allait s'en aller elle lui prit le poignée

Lisa: Tu a dit que c'était Niya..

Jeong: Oui Lisa..Je suis vraiment désolé..

Lisa: Et les enfants..Les enfants ils ont quoi exactement..

Jeong: Niya s'est infiltré chez vous et aurais donner des somnifère au enfant..Une dose de trop est c'était la fin ils sont prit en charge..

Lisa: Ils l'ont attraper..

Jeong: Je suis désolé Lisa mais non..Je devrais appeler un médecin pour Jennie..

Après le départ du mangeur Lisa s'effondre des larmes de colère l'envahit Jisoo se dirigea vers la maknae pour essayer de la clamer mais en vint

Lisa se mit à taper le sol assez fortement de son poing ne fessant même pas attention à la douleur et au song se formant aussi..

Jisoo: Lisa arrête..

Lisa: Elle a voulue les tuer..E..Elle a voulue tuer les enfants..Elle a voulue..

Jisoo: Chut calme toi attendons juste le rapport du médecin..

Ellispe

Les filles était à l'hôpital depuis quelle heure et les nouvelles pour les enfants on été assez bonne ils sont au repos..

Quant à Jennie elle aussi se reposait elle s'est évanoui due au choc et sa grossesse..Mais elle et le bébé sont hors de danger..

Lisa due à ces nombreux coup s'était fait une entorse et avait maintenant la main bandé..

Lisa était en ce moment dans la chambre qu'occupait les enfants elle les regardait tous endormit et ne les quittait plus des yeux..

Après des minutes et des minutes de silence d'un regard vide quelqu'un toqua à la porte..

Jisoo: Lisayah..

Elle ne leva pas son regard une minutes des enfants quand elle sentit la présence de Jisoo près d'elle son regard se tourna vers cette dernière..

Jisoo: Lisa..Jennie vient de se réveiller tu devrais la voire..

Lisa: Mais les enfants..

Jisoo: Les enfants vont bien Lisa va voire ta femme elle a besoin de toi et ne t'en fait pas je reste avec les enfants..

Lisa: Pff..D'accord..

Jisoo: Eh Lisa t'en fait pas on va trouver une solution..

Lisa: Hmm Hmm..

Lisa se dirige vers la chambre de sa femme et elle voit Rose se lever signe qu'elle allait sortir

Rose: Ne t'inquiète pas Lisa elle va bien..

Lisa: Hmm

Rose sortit et laissa le couple JenLisa seule..

Lisa s'avança vers le lit prit une chaise et s'installe au côté de Jennie

Jennie: Qu'est t'il arriver à ta main

Lisa: Ce n'est rien princesse

Jennie: Lisa..

Lisa: Je te rassure que ce n'est pas grand chose j'ai presque pas mal..

Jennie: Hmm

Lisa: Et toi comment tu va..

Jennie: Je suis juste fatigué ce n'est rien..Et les enfants comment ils vont

Lisa: Ils vont bien..Les médecin on due retirer les substance du somnifère dans leur sang et maintenant ils se repose..

Jennie: Oh God..Lisayah tu..Tu croit qu'un de nous va survivre à toute cette histoire

Lisa: Eh mon cœur ne te pose pas ce genre de questions d'accord on va combattre tout ça ensemble on est pas seule..Je te jure que c'en ai bientôt finit avec elle d'accord..

Dans un autre côté

???: Ça ne fait que commencer Pranpriya..

Voilà une autre chapitre pour m'excuser de mon grand retard

BLACKPINK IN YOU AREA

JENLISA /CHAESOOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant