PLAN:JENLISA

2.8K 81 21
                                    

FOR YOU: @Lefantomedesatan

Lisa:  Pourquoi tu prend tout ce  temps..

Jennie: Patiente

Lisa: Pourquoi m'avoir dit dee mettre en sous-vêtement...

Jennie: Pour ca...

Lisa: Oooh mama mia...

La jeune femme se dirige vers la thaïlandaise qui était encore ébahi par tant de beauté sexualité...

Lisa: Laisse moi prendre une photo de ce moment

Lisa: Laisse moi prendre une photo de ce moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisa: Mais pourquoi... Tout  ça...

Jennie: Tu n'a qu'à devinez par toi  même...

Lisa: Comme j'aime  quand tu parle comme  ça...

Jennie: Et c'est pas finit...

Elle se mit sur les hanches de Lisa pour poser ses mains sur son torse quelle commence à carreser de haut en bas...Pour de même bouger son bassin sur le membre de Lisa qui elle suivait avec attention les mouvements de sa copine....

Lisa: Hou la la si j'ai comprit ce qu'on va faire ça risque de  partir en sauna...Mais tu est sur de vouloir le faire

Jennie: OUI..

Lisa: Oooh garde ces oui pour tout à l'heure t'en aura besoin...

Lisa se mit à carreser les cuisses de Jennie tout en montant ses mains vers son anatomie....

Lisa: Mais dans ce  genre de situation j'aime bien  dominés...

Elle inversa les rôles pour être au dessus elle commenca par embrasser Jennie avec sensualité tout le contraire de Chaesoo...

Jennie griffait le dos de Lisa pour en avoir  plus... Et c'est ce qu'elle compris immédiatement puisque Lisa rapprocha leur deux corps et que Jennie pouvais sentir la bosse de Lisa sur le fin tissu quelle portait ce qui lui provoqua une douleur assez vif vers son bas ventre...

Lisa continua ses baisers vers la mâchoire de Jennie puis vers le coup ou elle commenca à mordre et léchée pour laisse place à des gémissements..

Lisa: J'aime bien quand ce son sort de ta bouche

Jennie: Yah...

La plus jeune sourit pour enfin descendre son visage vers la poitrine de la plus  vielle

Ou elle souleva à l'aide de sa main la brassière de cet dernière

Lisa: Ils sont plus gros de comme je l'imaginais...

Jennie: YAH...

Lisa: Oooh c'est bon...

Elle prit en bouche le téton de Jennie pour le sussoté ou bien le mordre de temps à autre  puis elle fit de meme avec  l'autre

Jennie gémissait à chaque action que Lisa entreprenait elle passait ses mains dans les cheveux de Lisa ou bien griffer son dos...

Lisa: On va commencer au choses sérieuses yogi...

Elle mit sa tête au niveau du ventre de Jennie pour lui faire quelques bisous quand celle ci leva sa tête immédiatement...

Lisa: Mais j'oublie... Comment on fait pour se protéger

Jennie ouvra le tiroir de la table de chevet pour sortir un paquet de préservatifs

Lisa: Oooh la petite coquine...

Lisa prit un sachet se trouvant à l'intérieur pour le poser de suite sur le lit..

Lisa: On laisse ça pour tout à l'heure

Elle reprend ses baisers et vient poser ses lèvres sur les hanches...
Et vient ôter le vêtement qui lui restait

Ce qui n'était pas au goût de Jennie qui inversa les rôles pour se mettre sur la maknae...

Lisa: Je peux aussi te prendre comme ça

Jennie: OK mais tu y va doucement

Jennie fit glisser le sous-vêtement de Lisa pour que les deux soit nue Jennie prit le préservatifs et le mit sur le membre de Lisa qui lui était déjà en érections...

Lisa: Tu est prête 

Jennie: Oui

Elle se leva un peu pour mettre son anatomie à l'auteur du membre de Lisa..
Ce qui lui provoqua une douleur qui lui fit pincer le ventre de Lisa et le draps se trouvant à ses côté plus ça y aller loin et plus Jennie serrer le ventre de Lisa et le draps...

Lisa: Tu peux y aller quand tu  veux...

Jennie se sentant habituer commença à faire des petit va et viens puis on y prenant plus de plaisirs elle commenca à accélérer le mouvement ce qui plaisait au deux fille 

Elles sortait des gémissements montrant leur plaisir...

Jennie dirigea ses lèvres vers les lèvres de Lisa puis va vers son cou ou elle la marque de partout.....

Lisa: Aaw...C'est pas que j'aime pas mais je préfère être dominante...

Quand Lisa tourna leur positions sans pour autant cesser leur lien leur contact repris de plus belle et plus rapide

Jennie menait les cheveux de Lisa dans tout les sens et la griffait dans toute les parties possible de son corps...

Jennie: L..Li...Lisa je.je vais venir...
Lisa: Vas-y darling...

Apres quelque coup bien sec et profond les deux parvienne enfin a venir à l'unisson

Et elle se regarde droit dans les yeux pour se sourire mutuellement...

Quelques minutes plus tard

Jennie: Dit Lisa..

Lisa: Mhh..

Jennie: C'était ta première fois a toi aussi...

Lisa: Oui

Celle ci qui avait la tête posé sur le torse marqué de sa copine regarda droits dans les yeux la thaïlandaise

Jennie: Je t'aime et merci pour cet soirée

Lisa: Merci à toi et je t'aime de tout mon  cœurs...Bonne nuit

Jennie: Bonne nuit...

ALORS JENLISA OU CHAESOO

    BLACKPINK IN YOU AREA

JENLISA /CHAESOOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant