Les filles performer sur leur divers chanson
La foule criait et les filles s'amusait
La soirée se passait à merveille elle chantait tout en s'amusant
Elles fessait crier la foule leur soirée se passait à merveille aucun faux pats
Elle fessait effet sur le territoire américain
Ellipse
Après avoir terminer leur prestation elle sont maintenant dans le public pour s'amuser un peu où elle rencontrent quelques star comme Jaden Smith ou bien son père Will Smith....
Elle dansait sur divers chanson qui passait leur soirée était vraiment réussi...
Ellispe
Les filles se dirigent vers leur hôtel pour bien se reposer JenLisa était seul dans l'ascenseur car leur van était arrivé plutôt en avance...
Lisa: Alors cette soirée
Jennie: Formidable...
Lisa: C'était pour le moment qu'on a passé ensemble dans la voiture ou c'était vraiment la soirée
Jennie: Hmm je prend la première option
Lisa: Ooh comme j'aime le temp que tu prend tout à coup..
Jennie: A oui...
Lisa: Oui...
Jennie posa ses main sur le torse de Lisa tout en étant sur la pointe des pieds quant à Lisa elle avait tout son poids sur l'un des mur de l'ascenseur elle avait un petit sourire au coins des lèvres et ses yeux scrutait ceux de Jennie...
Jennie: Tu attend quoi pour m'embarrasser...
Lisa: Que tu me supplice...
Jennie: Jebal Lisa..Kiss me...
Lisa: Of course..
Elle prit Jennie par sa taille puis la rapproche d'elle pour enfin l'embrasser langoureusement Jennie passa son bras gauche autour du coup de Lisa quant à sa main droite elle était sur la joue de celle ci...
Leur baiser était doux et plein d'amour par manque d'air leur baisers prit fin...Lisa: Je t'aime encore plus chaque jour
Jennie: Et moi je t'aime deux fois plus chaque jour...
Elle se sépare de quelque centimètre pour enfin sortir de l'ascenseur tout en se tenant la main
Elle marchaient quand elles aperçoivent un bouquet de fleur devant la porte..
Lisa: Hmm
Jennie: Oooh qui a un admirateur secret...
Jennie lu la lettre qui s'y trouvait...
De belle fleur pour une belle femme...
Tu est toujours aussi ravissante Kim Jennie...Jennie: Oooh que c'est mignon mon cœur merci...
Lisa: J'aimerais que ce bouquet et ce mot soit le mien mais ce n'est pas les cas...
Jennie: Boya...
Elle rentrent enfin dans la chambre...Pour voir un autre bouquet tout aussi beau que le précédent...
Lisa: Ça c'est le mien...
Et Jennie lue le massage qui s'y trouvait
Ces fleurs porte pour toi mon amour infini chaque pétale est comme un baiser passionnelle qui nous emporte dans un monde éternel tu est mienne Jennie Manoban et je t'aime moi Lalisa...
Lisa: Franchement je préfère mon poème comparé à ce con qui t'envoie de la merde ...Imbecile va...
BLACKPINK IN YOU AREA
VOUS LISEZ
JENLISA /CHAESOO
FanfictionLes BLACKPINK un célèbre groupe composé de trois jeune femme annoncent qu'elle feront des auditions pour recruter une quatrième membre Mais elle verront que cet dernière membre est très spécial en effet celle ci d'origine Thaïlandaise a une petite...