La calme était présent dans la maison le silence était maître...
La lumière du soleil se faufilait à travers les rideaux sortant délicatement Jennie de ses songes...Elle se trémoussait sur son lit dans les bras de se femme encore endormit qui quant à elle ne fessait que resserrer son emprise sur la taille de Jennie...
Cette dernière se tourna pour faire face à une petite bouille encore endormie et se mit à parsemer son visage de petit baisers ce qui la fit réagir immédiatement quelle laissa apparaître un sourire matinal qui avait le don de faire fondre Jennie...
Jennie: Bien dormit...
Lisa: Avec toi toujours...
Elles s'étirent tout deux et commence à parler de différents sujets puis se décidèrent à faire le petit déjeuné avant que les enfants ne lèvent....
Lisa: Tu sait quand les Kim viennent....
Jennie: A mon avis vers l'après midi...
Lisa: Okey...Okey Nice...
La table mit les deux parents se mettent en quête d'aller voir si les enfants était réveiller...
Jennie partie s'occuper de Joon qui venait à peine d'immerger de son sommeil elle l'a prit dans ses bras en lui fessant plein de petit bisous sur le visage comme avec Lisa plus tôt...
Jennie: My Baby girl...Do you sleep well...
La petite Joon lui sourit comme signe de réponse et c'est dans les bras de sa mère qu'elle partent rejoindre la salle à manger...
Du côté des jumeaux et Lisa l'ambiance était déjà au rendez vous les jumeaux était déjà réveillé et ils sautaient sur leur lit
Lisa rentre dans la chambre pour les apercevoir et leur sourire de toute ses dents...
Lisa: Bon les petit monstre c'est l'heur de manger...
Dara/Chin-Hae: YEAAAAAH...
Elle prit les jumeaux dans ses bras c'est à dire Chin-Hae dans le bras droit quant à Dara le bras gauche et tout les trois se dirige vers la salle à manger ou était déjà poser Jennie qui servait le biberon à Joon...
Les jumeaux fut installer et accueillit par le gummy smile de leur mère
Le déjeuner se passer assez bien la bonne humeur était bien présente des rires remplissait l'air de la maison...
Du côté de Chaesoo
La rigolade était déjà au rendez vous Dae-Ho avait rejoint ses parents sur leur lit pour venir les réveiller de petit bisous baveux ce qui fit le don de faire sourire Rose à la vue du sourire angélique de son fils...
Quant à Jisoo le sommeil lourd n'avait toujours pas remarqué la présence de son fils
Rose: Allez réveillons ta mère ensemble...
Dae-Ho: Ne...
Et c'est à la minutes d'après que Jisoo se réveilla en sursaut pour sentir sur son corps des chatouillement et son rire cristallin fend l'air tout comme ses protestations...
Jisoo: Yah arrêtez ça tout de suite...YAAAAH...
Et c'est après quelques minutes que ce moment de bonheur fut écourter...
Rose et Dae-Ho se dirige vers la salle à manger pour l'instant que Jisoo finissait de préparer le petit déjeuner...
La table mise ils parlait de tout et de rien toujours le sourire au lèvres...
VOUS LISEZ
JENLISA /CHAESOO
FanfictionLes BLACKPINK un célèbre groupe composé de trois jeune femme annoncent qu'elle feront des auditions pour recruter une quatrième membre Mais elle verront que cet dernière membre est très spécial en effet celle ci d'origine Thaïlandaise a une petite...