Les filles enchaînait leur World Tour et en même temp la préparation du mariage ce qui devenait assez difficile...
Même si Hyun Suk les aidaitElles ont décider de faire un mariage plutôt simple avec la Robe blanche et le costume noir...
Mais pour l'instant elles enchaine les concert ce qui fatigue fortement Jennie son ventre commençait déjà à prendre forme et elle fessait tout pour le cacher des fans quant à Lisa elle était plus protectrice envers cette dernière...
En ce moment elles sont à l'aéroport elles ont découvert qu'elle participerait à une émission Américaine...
Jisoo: Lisa...Tu va bien...
Lisa: Mmmh ouais pourquoi ça..
Jisoo: Tu ressemble a un zombie
Lisa: Tres drôle
Jisoo: C'est vrai c'est pareille pour Jennie
Lisa: Oooh on est juste surmené et puis elle se fatigue plus a cause de sa grossesse...
Jisoo: J'avais remarqué...Mais vous avez besoin de repos tout les deux surtout Jennie
Lisa: Ne unnie...
Jisoo: Aller vient on va rejoindre les autres...
Les filles sortent de l'aéroport pour voir leur van mais les fans était vraiment très près de nos idoles...
Et les gardes fessait tout pour les protéger et savant pertinemment la situation de Jennie ils était plus vigilant...
Elles sont réussi à traversé cet marée humaine et elles sont enfin dans le véhicule...
Rose: Unnie tu va bien
Jennie: Oui ne t'en fait pas Chaeyoung
Rose: Tu me le dit si tu te sens nauséeuses...
Jennie: Ne...
Jisoo: On fait quoi maintenant...
Jeong: On se dirige vers l'hôtel vous avez besoin de vous reposer...
Jisoo: Ne...
Le trajet se fessait plutôt silencieux
Jisoo jouait à ses jeux quant à Rose elle dormait sur l'épaule de celle-ci
Jennie dormait elle aussi sur l'épaule de Lisa qui elle l'observait...
Elle s'inquiétait tellement sur la grossesse elle se demandait si elles allaient tenir avec un tel rythme...
Jeong: Lisa...
Lisa: Ne oppa...
Jeong: Le pdg m'a appelé il a dit que vous avez un rendez-vous chez l'échographiste demain
Lisa: Aaah eeeeh ok je préviendrait Jennie tout à l'heur...Merci
Jeong: De rien...Tu devrait te reposer...
Lisa: Ne oppa...
La jeunes femme écouta les conseils du jeunes homme pour s'endormir tout le le long du trajet...
Jennie: Lisa...Lisayah...Réveille toi
Lisa: Mmhhh...What...Un problème...Tu as mal...Ta perdu les eaux...
Jennie: Eeeh Calme toi...Je vais bien...Et perdre les eaux maintenant ça risque pas...
Lisa: Aaah eh...Hi hi hi...
VOUS LISEZ
JENLISA /CHAESOO
FanfictionLes BLACKPINK un célèbre groupe composé de trois jeune femme annoncent qu'elle feront des auditions pour recruter une quatrième membre Mais elle verront que cet dernière membre est très spécial en effet celle ci d'origine Thaïlandaise a une petite...