JALOUSIE (4)

1K 52 17
                                    

Après cet grande nouvelle Lisa s'était évanouie

Après quelques minutes dans l'inconscient Lisa s'était réveillé

Jisoo: Eh bah dit donc quel réaction tu devrait être heureuse nan...

Lisa: Eh qu'est ce qu'il s'est passé...

Rose: Bah Jennie venait t'annoncer qu'elle était encore enceinte...

Lisa: A ouais c'est vrai...C'est vrai...Eh elle est passé ou...

Rose: Partie dans le jardin de l'hôtel..

Lisa: QUOI TOUTE SEULE

Jisoo: Bah en même temps ta vue ta réaction faut se poser des questions..

Lisa: Ooh mais c'est pas ça...

Elle se leva aussi vite qu'elle ne put pour aller vers l'ascenseur qu'elle essayait en vint d'appeler...

Lisa: Roh putain...

Elle se dirige vers les escaliers pour essayait de descendre le plus vite possible

Quant à Jennie pendent ce temp admirait la vue au loin quand un vent léger fit son apparition ce qui l'a fit frissonner quand elle sentit quelqu'un poser sa veste sur ses épaules dénudé elle se retourna ensuite pour voir un homme qui devait avoir à peu près son âge...

Jeune homme: Is cold night today

Jennie: Ooh Eh Yeah...

Jeune homme: Why beautiful girl like you are lonely

Jennie: I m not really..I m..

Lisa: JENNIE...

La jeune femme court à en perdre à l'haine quand elle aperçut le jeune homme et sa veste sur celle de sa femme...

Jennie: Lisayah.. Qu'est ce qu'il se passe...

Lisa: Eh..Hmm je...Je voulais te dire parler à propos de ma réaction du à l'annonce de ta grossesses..Mais je voit que tu est occupé...

Jennie: Ani..

Jeune homme: Excuse me you know each other

Lisa: Yeah...Cause she mine man

Jeune homme: Eh what...

Lisa: Yeah you clearly ear me...That beautiful woman are mine and she is wearing my baby so man if you don't want i hit you go away from her...

Jennie: Lisa calme toi...

Jeune homme: You think i m scared of you...

Lisa: Hmm...JINJJA...

Jennie: Mon cœur calme toi...S'il te plaît...Vient on s'en va...

Lisa prit la veste sur les épaules de Jennie pour l'envoyer on ne sait où sur le sol et puis prendre sa femme par la taille comme si elle allait s'échapper...

Après s'être éloigné du jeune homme Lisa se mit face à Jennie...

Jennie: Tu sait comment t'es sexy quand tu est jalouse

Lisa: Ce qui m'appartient...Ça m'appartient non mais il croit quoi lui

Jennie: C'était mon ex...

Lisa: BOYA...

Jennie: Je rigole...Mais n'empêche quand tu parle anglais ta voix devient plus grave et plus sexy ce qui fait que ça m'excite beaucoup...

Lisa: Really...

Jennie: Yeah...

Jennie se mit sur la pointe de pied pour mettre ses bras autour du cou de Lisa et enfin poser ses lèvres sur celle de sa femme pour ensuite les mouver avec synchronisation jusqu'à ce qu'elle n'ai plus d'air...

Jennie: Sinon tu voulais me dire quoi mon amour...

Lisa: A oui...Je suis désolé de ma réaction...Le problème c'est que j'ai eu peur...

Jennie: Mais voyons de quoi...

Lisa: Bah a la naissance des jumeaux j'ai faillit ne pas y être a cause de ce stupide accident j'ai peur que quand ce bébé naîtra je ne soit pas là...J'ai juste peur de tous les voir grandir sans les voire...

Jennie: Mais chérie tu est là plus adorable et attentionné des mères tu est formidable avec nous jumeaux et puis ne t'inquiète pas c'est le passé tu seras quoi qu'il arrive à cet accouchement j'ai pas choisie de ma marier avec toi par hasard quand même...

Lisa: Ooh mais tu n'avais pas le choix de toute façon...

Jennie: Et t'aurais dit quoi si j'étais restée avec Kaï

Lisa: Alors lui déjà il aurait pas intérêt t'es à moi et rien qu'à moi

Jennie: Pourquoi tu le déteste tant il n'a jamais rien tenté avec moi...

Lisa: Pfff je le déteste pas c'est juste que dans ce monde il n'y a que moi qui doit porter le titre de de boyfriend girlfriend daddy et j'en passe

Jennie: Nivaux possessivité tu est au top...

Lisa: Je sait

Jennie: Et si j'étais restée avec Liam...

Lisa: AAAISH DON'T TALK ABOUT HIM WITH ME...

BLACKPINK IN YOU AREA

JENLISA /CHAESOOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant