Chap 1:Souvenirs

1.8K 81 30
                                    

PDV:Iruka

J'avoue et j'en suis certain, je mène une belle vie.C'est vrai, j'aime mon village ,mon travail, mes élèves et instruire est devenu une véritable vocation pour moi.Je suis épanoui dans ce que je fait et je mène la vie que je veut. Mais depuis quelques temps je me suis rendu compte d'une chose: je suis toujours célibataire.

Le mariage de l'un de mes anciens élèves me l'a fait réaliser et c'est, je dois bien avouer une chose qui ne me préoccupe pas tant que ça.Je laisse le hasard et la routine bercer ma vie.Je ne suis pas ce genre de personne qui brusque les choses pour attendre quelque chose des autres, de plus je n'aime pas tout forcer.

En ce moment je suis allongé sur mon lit je regarde mon plafond et essaye par pur ennui d'imaginer une personne qui pourrait me convenir.Automatiquement j'essaye une femme.Elle pourrait être blonde ou peut être chatain...
Ces yeux seront...bleus!Non noirs....verts? Pfff je ne sait pas ce que je veut et je m'y perds.
23 ans, c'est jeune non?

Et là je repense à une ancienne élève de l'académie qui m'a fait des avances et qui m'a offert des cadeaux.C'était une peluche en forme d'ours avec une coeur rouge sur le ventre.Je me souviens que petit, mes parents me parlaient souvent d'avenir et notamment de la future personne qui partagerait ma vie.J'étais petit et j'étais gêné quand on parlait de filles.Mais un jour, avant sa mort ma mère m'a dit:
-Que tu aimes un homme ou une femme, saches que nous t'aimerons toujours Iruka.

Je ne peut m'empêcher de sourire quand je repense à la tête que j'ai dû faire.J'étais gamin et cette phrase m'a marqué et elle m'a beaucoup fait remettre en question.Mais j'ai finalement fini par me dire que je finirai avec une fille comme la majorité des hommes.

Cela restera caché (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant