PDV: IrukaQuelques minutes plus tard nous étions en chemin, sautant de toit en toit à la demande de Kakashi pour que personne ne le voie avec le visage amoché.Je l'avoue, faire tout cela pour un petit bleu et un peu de sang c'est un peu exagéré mais je ne pouvais pas le laisser comme ça.
Je ne voulais pas.Mon instinct (un peu ridicule il faut le dire) faisait que je ne supportais pas voir des gens blessés et que je voulais à tout prix les soigner.
D'ailleurs, je l'ai toujours fait avec les enfants de l'académie.
Quand ils étaient blessés je courrai à leur secours pour les soigner c'était plus fort que moi.Un vrai papa.Une fois arrivés devant le palier de ma porte je fouillai mes poches à la recherche de mes clés.
Kakashi se mit à regarder partout autour de lui pour s'assurer que personne ne le voyait ainsi.-Tu n'a qu'à relever ton masque!
Dis-je amusé de le voir s'inquiéter de son apparence.Une fois rentré je posai mes affaires au pied du canapé et enleva mes chaussures et ma veste de chunin.
Il fit de même.-Fait comme chez toi!Tu veut boire quelque chose?
Dis-je en me dirigeant vers ma cuisine.-Euh un thé s'il te plaît.
-Ça marche.
Quelques instants plus tard je revint avec deux tasses de thé et quelques affaires pour le soigner.Kakashi m'attendais sagement sur le canapé, assis en tailleur.
Je posai les tasses de thé sur la table basse et m'asseyais en face de lui.-Tu peut enlever ton masque s'il te plaît?
Il s'exécuta sans dire un mot.
Ça faisait bizarre de le voir sans!
Sur son visage on pouvait voir un petit grain de beauté sur le côté droit de ses lèvres qui contrastait avec la pâleur de sa peau lisse qui faisait tout son charme.
Il était vraiment beau.
Je comprends que beaucoup de filles soient attirées par lui.Il a beaucoup de charme et un charisme mystérieux.
Soudain Kakashi me coupa dans ma contemplation:-Iruka?Ça va?
Je rougis.
-Euh oui oui!
-Tu me semblais ailleurs.
-On va commencer hein!
Dis-je en prenant un coton et du désinfectant.Le silence régnait dans le salon mais il n'était pas pesant,au contraire il était apaisant.
L'atmosphère était calme et agréable.
On entendais à peine nos respirations.
Je passais le coton sur le front de l'Hokage qui n'y était pas allé de main morte avec la porte.Puis quand je
baissai les yeux, mon regard plongea dans le sien.
Il paraissait quelque peu livide et stoïque mais malgré ça, il dégageait une certaine assurance et était très apaisant.
Je pris un certain plaisir à le regarder fixement.
J'ignorais si ce moment avait duré quelques minutes ou bien une fraction de secondes, j'avais perdu la notion du temps.
Kakashi n'avait pas détourné le regard une seule fois et semblait aussi apprécier ce moment.Machinalement je laissa doucement tomber mon bras tout en le regardant.
Les émotions ne se voyaient pas au premier abord, elle se sentaient.
J'avais l'impression de ne plus pouvoir me contrôler et de vouloir rester ainsi le plus longtemps possible;
Figé devant le regard de l'Hokage.Soudain son regard se fit plus tendre et esquissa un sourire.
Sourire,qui me fit « reprendre mes esprits. »-V..voilà j'ai fini.
-Merci.
Dit-il en baissant doucement les yeux.Puis il tourna la tête vers l'horloge et changea ses émotions à une vitesse folle:
-Déjà cette heure?
Je la regarda à mon tour,il était 16:50.
-Tu pars?
-Oui j'ai un rendez vous avec un membre de la famille Nara dans une dizaine de minutes!
-Et tu comptes y aller comme ça?
-Euh pas grave,c'est une réunion super importante.
-D'accord je ne te retiens pas.
Dis je surpris qu'il parte si vite.-Merci beaucoup Iruka de m'avoir soigné, c'est très gentil de ta part mais il faut que je parte je suis désolé!
À dans deux jours!
Dit-il juste avant de déposer un rapide baiser sur mon front et de claquer la porte de mon appartement.
Il me laissait comme ça,figé sur mon canapé, la bouche entre ouverte car j'avais voulu dire quelque chose mais sur le coup rien n'est sorti.Wow, il c'est passé quoi là?
Il y a quelques secondes il était en train de me dévisager et voilà qu'il part précipitamment à une réunion et il y a ce baiser...Qu'est ce que ça veut dire?
Je sentais mon visage entier virer au rouge et mon ventre se nouer sous le choc émotionnel qu'il m'avait procuré.
Quand soudain j'eu le réflexe (ne me demandez pas pourquoi)de me précipiter à la fenêtre donnant sur la rue pour le voir partir.
Je le voyais au milieu des passants qui se retournaient sur son passage, courir comme un fou en enfilant avec difficulté sa veste d'Hokage en criant:
POUSSEZ-VOUS!!
Il faut toujours qu'il en fasse trop!
Pensais-je, souriant.Je me suis laisser tomber assis sous ma fenêtre, tout en regardant l'endroit où nous étions il y a de cela une minute.
Pourquoi est ce que je l'avait fixé?
Pourquoi il n'a pas détourné le regard?
Pourquoi m'a t'il fait un bisou?
Et surtout, pourquoi...pourquoi j'ai aimé?
VOUS LISEZ
Cela restera caché (en pause)
RomanceC'est mon premier fan fiction ^ ^ J'ai choisi un des couples les plus mignons de mon manga préféré.Au début je suis un peu hésitante au niveau du développement de l'histoire mais sachez que j'ai pris du plaisir à l'écrire donc J'espère que ça vous...