-Vous pourrez venir à 10:00.
Pour le troisième cours de la journée.Son annonce avait coupé mon léger rire provoqué par mon malaise en une fraction de seconde.
Malgré le ton sec avec lequel il m'avait répondu il paraissait toujours souriant.-Parfait!Je viendrai avec grand plaisir!
-Merci beaucoup, à demain!
-À demain!
Après notre courte discussion il partit et ferma doucement la porte derrière lui.
Je soupirai en fermant les yeux j'avais une drôle de sensation au ventre.PDV Iruka:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais heureux qu'il vienne se présenter à la classe. Il y aurai beaucoup plus d'animation et sa fera plaisir aux élèves d'apprendre que leur Kage leur rendra visite.
Le lendemain
L'horloge de la classe sonnait dix heures, Kakashi n'allait sûrement pas tarder.Je décidai de faire l'annonce aux élèves.
-Écoutez moi tous!Pour vous parler du métier de Kage, j'ai demandé à notre Hokage de venir se présenter et discuter avec vous de son quotidien alors je veux que vous soyez tous polis et bien attentifs!
-OUI SENSEI!
Sur ces mots on frappa à la porte de la classe et quelques murmures se firent entendre.
-Chuuut!Il arrive!Dis-je avec un sourire adressé aux enfant qui semblaient tous éxités.
Sur ce,Kakashi entra, les mains dans les dos, un grand sourire aux lèvres caché derrière son masque.
-Bonjour les enfants!
-Bonjour Hokage sama!
Je donnai de rapides instructions avant le laisser Kakashi parler puis je partis m'installer au fond de la classe.
Toutes sortes de question se succédaient, diverses et variées.
Aussi intéressantes les unes des autres.
Les enfants sont vraiment attendrissants.Leur innocence et leur curiosité me touche beaucoup.
Kakashi semblait amusé par les questions des élèves,je pense que derrière son visage stoïque se cache un amour pour les enfants.
(Pas en mode pédophile hein..)45 minutes plus tard
-Bien!
La présentation est à présent terminée.
Merci cher Hokage d'être venu présenter votre travail à ma classe.-Mais derien ce fut un plaisir!
-Sur ce, vous pouvez aller en récré les enfants c'est fini pour aujourd'hui!
-MERCI SENSEI!
Clamèrent les enfants qui partirent vers la porte de la classe.Une fois tout les enfants sortis je me mis à ranger mes affaires.
Même si j'étais affairé à ranger mes affaires (trop hâte de rentrer chez moi et de boire mon thé sur mon canapé!)Je put apercevoir Kakashi du coin de l'œil qui me regardait d'un drôle d'air.
Une fois redressé Kakashi se reprit et me sourit gêné.-Bien alors je vais..rentrer,aurevoir Iruka!
-Attend!
~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir bonsoiiiiir!
Désolée d'avoir fini ce chapitre en retard,(trop en retard)
Je m'en veut de vous avoir fait attendre😣
Néanmoins j'espère que ce chapitre vous plaira même si il ne se passe pas grand chose mais vous verrez au prochain!😋😉
VOUS LISEZ
Cela restera caché (en pause)
RomanceC'est mon premier fan fiction ^ ^ J'ai choisi un des couples les plus mignons de mon manga préféré.Au début je suis un peu hésitante au niveau du développement de l'histoire mais sachez que j'ai pris du plaisir à l'écrire donc J'espère que ça vous...