Chap 3:L'invitation

1.2K 73 3
                                    

PDV:Iruka

J'étais paralysé.
Mais,pourquoi?
Ce n'était que mon ancien collègue qui était à moitié habillé et pourtant il avait réussi à me faire rougir j'usqu'au oreilles.
C'est quand il couru dans sa chambre que j'en profita pour me regarder dans le miroir le plus proche.

Je me sentais honteux..
Comme si je n'avais jamais vu un homme torse nu de toute ma vie et pourtant;mon cœur battait la chamade.
Quand il revint il avait mis quelques habits et avait la liste désirée dans la main.
-Tiens,me dit-il,Désolé j'ai mis un peu de temps à la retrouver mais elle est là.
-Ah...oui merci.
-Ça va?
-Oui oui ne t'inquiète pas, je vais bien.Dis-Je en remettant une mèche derrière mon oreille, la tête baissée.
Le silence régnait et Kakashi fut géné de me voir ainsi et mit sa main derrière sa tête.
Soudain un voix familière se fit entendre par la fenêtre:
-IRUKA SENSEI!VOUS ÊTES LÀ?!
La voix de mon ancien élève nous fit sursauter moi et l'actuel Hokage.
Nous nous précipitames à la fenêtre et vîmes Naruto qui sourit en nous voyant.

-Vous n'avez pas oublié la promesse que vous m'avez faite?Celle de m'emmener chez Ichiraku!
-Ah oui c'est vrai!Ne t'inquiète pas Naruto j'arrive!
Je sortit ma tête de la fenêtre et marcha vers la porte et salua Kakashi avec un grand sourire et rejoignit mon élève en bas de la maison.

(Désolée pour ce chapitre un peu court mais je n'avais pas beaucoup d'inspi😅)

Cela restera caché (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant