Chap 8:Burn out

1K 56 14
                                    



La réunion étais plus longue que je ne le pensais.
Beaucoup plus longue.
J'étais embourbé dans une conversation interminable entre Tsunade et le père de Shikamaru sur le territoire des Nara.De plus,j'avais réellement l'impression de perdre mon temps.Quelquefois,le ton montait entre les deux ninjas et je retint plusieurs fois Tsunade de frapper Shikaku en pleine face.Hormis ses petits dérapages je ne servais strictement à rien.
Pour le passer, je décidai de faire le point sur ce qu'il c'était passé il y a une heure quand j'étais chez mon ancien collègue.
Mes sentiments sont  évidents, j'aime Iruka.
Il y avait quelque chose chez lui qui m'attire je ne sait pas quoi mais c'est une des rares personnes à qui j'ai montré mes sentiments le plus rapidement.
Rien que l'idée d'aller samedi au festival me fait voir la vie en rose(j'exagère à peine.)
Il me suffit de fermer les yeux et d'imaginer le cours de la soirée pour me sentir bien.

Après la soirée nous marcherons dans les rues de Konoha,errant dans but.
Le temps sera doux, la pleine lune présente et une légère odeur d'alcool émanera de corps.
Puis je lui donnerai la main et lui dirai de me suivre.
Arrivés au sommet de la colline, je lui montrerai la vue sur notre village tout  entier.Il sera ému et me dira,les yeux en larmes;
-Kakashi, c'est...c'est magnifique!
Puis je le saisirai par la hanche, il se blottira contre moi puis je le dévisagerai tendrement avant qu'il m'enlève mon masque et qu'il m'embrasse avec passion.

Ouais je suis un romantique ouais.

Je ne pouvais penser a rien d'autre, cette petite cinématique occupait toutes mes pensées.Du moins jusqu'a ce que les cris de Tsunade et de Shikaku me sortent  de mon répit qui fut de courte durée.

-MAIS J'EN AI MARRE DE TES PUTAIN D'ANIMAUX!!TU COMPRENDS ÇA SHIKAKU?!
TU PEUT TE RENTRER ÇA DANS LE CRÂNE?!

-CE SONT DES ANIMAUX SACRÉS TSUNADE!
TU NE PEUT PAS LES CONTREDIRE!!

-QU'EST CE QUE J'EN AI À FOUTRE MOI QU'ILS SOIENT SACRÉS?!
SA NE CHANGE RIEN!ILS ONT QUAND MÊME ARRACHÉ MA PELOUSE!!

Oula...
J'en avait vraiment marre.
J'étais rendu au stade où j'avais envie de partir et de claquer la porte sans dire un mot mais j'étais l'Hokage et je ne pouvais pas faire ça ni qui que ce soit d'ailleurs, ce serait impoli.Quand soudain, j'eu une idée plus que brillante.

-Bon!Vous savez quoi?
Vous allez vous réconcilier autour d'un bon bol de ramen chez Ichiraku.

-Mais...

Ça va vous faire du bien et ce sera toujours mieux que vous crier dessus hein?Moi j'ai fini ma journée.

-Et...la réunion?Demanda Tsunade étonnée que je parte aussi subitement

-On la continuera une autre fois!Bye!

Alala...Ça fait du bien!
Bon maintenant go rentrer chez moi et attente samedi prochain avec impatience.

~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir Bonsooiiir!
Ce petit chapitre est un peu court mais il il sert « d'interlude »avant celui d'Iruka et celui du festival.
Encore désolée pour l'attente😅😋

Cela restera caché (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant