Chap 11:Le cerisier

1.3K 66 21
                                    

PDV Kakashi

Une fois installés dans le petit bar, nous prîmes un saké chacun puis nous nous miment à parler de tout et de rien.

Plus la conversation avançait, plus une question occupait mes pensées:
Vais-je avoir le courage de lui dire un jour ou garderais-je mon secret avec moi à jamais?
La question se posa mille fois dans ma tête et je ne put même pas écouter celui que j'aimais,trop préoccupé par mes pensées.
Finalement je décidai de remettre ça à plus tard et de commencer à l'écouter.

Plus la soirée passait et plus les sakés se multipliaient.Voyant la note devenir devenir vraiment salée, Iruka me proposa de payer et partir, histoire d'être encore un peu en état de rentrer chez soi.
Ayant peur de vomir je le suivit sans un mot, souriant,dans ruelles de Konoha.

23:56

Nous arrivâmes près d'un parc à l'autre bout de Konoha, rempli de cerisiers avec une vue donnant sur les visages des Kages.
Je ne connaissais pas ce petit parc et...oh bon sang!
C'est comme dans mon rêve!
Le clair de lune, la vue,lui et moi ici!
C'est un signe c'est sûr!

-Kakashi tu viens?

Je me retourna et vis Iruka qui était assis sur un magnifique par terre de pétales, sous un cerisier en m'indiquant où m'asseoir.
Je m'assis à côté de lui puis me mit à regarder le ciel à ces côtés, m'appuyant sur son épaule.
Le calme régnait sur le parc mais seul les grillons venaient interrompre ce silence avec leurs douces mélodies.Nous étions tellement heureux, quelques fois,Iruka me regardait et m'adressait un sourire d'ange ce qui,faisait frissonner mon corps entier.J'ai cru à plusieurs reprises qu'il allait me prendre la main.
Quelques minutes plus tard, je sentis un poids tomber sur mon épaule ce qui me fit sursauter.
Ce n'était pourtant que la tête de mon ami qui c'était endormi sur moi, mais
je ne put m'empêcher de rougir, en sentant son souffle chaud et en admirant son doux visage, posé sur mon épaule.
Malgré le fait qu'il soit adulte, il avait tout de même gardé tout son charme, il n'a pas changé.

Je mis alors mon bras sur ces côtes comme pour l'enlacer.
J'aurai tellement souhaité que le temps s'arrête et que nous puissions rester à jamais ensemble assis,au pied de ce cerisier.J'étais tellement apaisé par sa présence que je me mis à passer ma main dans ces cheveux puis à les caresser.
J'approcha mon visage du sien puis me mît à contempler chaque parcelle de son visage mate.J'enleva doucement mon masque, m'assurant que personne ne puisse me voir puis approcha mes lèvres de sa bouche légèrement entrouverte qui laissait échapper un souffle régulier et chaud.L'envie de l'embrasser était telle que je ne put m'en empêcher.Je me baissa et posa délicatement mes lèvres sur les siennes.
Même si je me faisait sans son consentement (quel voyou je suis)j'adorais cette sensation de nos lèvres qui s'unissaient et qui me faisaient frémir.
Soudain je sentit une main se poser sur mon dos ce qui,me fit brusquement reculer.

-Je ne t'ai encore jamais vu sans ton masque.

-Iruka...

Il me sourit,un léger voile recouvrant ces yeux.
Je baissai le regard, il allait sûrement se ressaisir et se fâcher.
Mais au lieu de ça, il saisit mon visage avec ces mains et me contempla à son tour. Puis il murmura mon prénom avant de m'embrasser avec passion.Le baiser ne dura que quelques secondes mais c'était largement assez pour me satisfaire.
Une fois le baiser terminé Iruka me caressa délicatement la joue avant de s'appuyer de nouveau contre le tronc et de s'endormir près de moi.La fatigue me gagna peu à peu et je ne tarda pas a tomber dans les bras de Morphée à mon tour, heureux comme jamais.

J'en étais sûr, c'était lui que je voulais et pour toujours.



(L'histoire est pas finie hein)😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cela restera caché (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant