Chap 6:Comme quoi..

1.1K 65 41
                                    


PDV:Kakashi

Il me coupa dans ma marche et je fut surpris de constater qu'il avait les joues légèrement rouges.

-Le festival du printemps arrive bientôt et je n'ai personne avec qui y aller..
Je me disais qu'on pourrait..enfin si sa vous dit..

C'est clair qu'il n'est pas très doué pour s'exprimer même si c'est un prof.
Il doit avoir plus de mal pour ces affaires personnelles.C'est  normal, tous les cours qu'il a à apprendre sont déjà écrits.
J'avais complètement oublié la fête du printemps.
Après tout je n'avais pas le temps de penser à ça mais une sortie avec un ancien collègue me ferait le plus grand bien.Iruka est une bonne personne que j'ai appris à connaître avec plusieurs années d'enseignement et je pense que je ne pouvait pas trouver meilleure compagnie.

-Ça te dit?
Reprit il géné que ce soit le silence qui lui réponde.

-Oh oui bien sûr!Avec grand plaisir!

Il me sourit avec timidité.Son sourire avait vraiment quelque chose d'unique.
Chaque fois que je le voyais me sourire, une drôle de sensation envahissait chaque parcelle de mon corps et une boule se formait dans mon ventre.
J'avais l'impression que je rougissait jusqu'au oreilles et ce, malgré moi.

-P..parfait eh bien à dans 3 jours!

-Salut!

BOUM!

-Kakashi?Ça va?

-Nickel!

Aaaaaah!Pourquoi il a fallu que je me prenne la porte en pleine figure?!
J'avais essayé d'être cool et de partir sans regarder devant moi et (apparemment) ça à raté!
Maintenant je me retrouvai allongé au pied de la porte dans les bras d'Iruka qui avait volé à mon secours en un instant.
Je suis vraiment débile...

-Mais tu ne peut pas dire que tout va bien tu vient de te prendre la porte en plein visage Kakashi!

-Non mais, ne t'inquiète pas pour moi!
Ce n'est qu'un petit bleu!

Iruka me regardait l'air blasé avec une pointe de colère.

-Kakashi tu saigne.

-Quoi?!

-Tu saigne.

Je portai une de mes mains à mon front et mon nez et effectivement il s'avérait que je saignais un peu.

-Il n'y a pas trousse de secours  ou de glaçons ici..

-Trousse de secours?Tu exagères un peu non?

-Mmmm peut-être..
Dit il en laissant échapper un petit rire.

J'avais réellement envie de le serrer dans mes bras et de pouvoir sentir son odeur ainsi que caresser sa peau bronzée.Ce rapprochement inattendu m'avait provoqué quelques frissons et me fit bafouiller.

-C...c'est pas t..trop grave quand même?

-Non ne t'inquiète pas...ah, je dois avoir tout ça chez moi!

Sans que je puisse comprendre il me remit sur pieds et prit son sac.

-Viens j'habite pas loin!Je vais te soigner vite fait!

Comme quoi!
Une si petite chute et une si petite blessure peuvent bien me mener chez Iruka! Qui l'eu cru?

Cela restera caché (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant