Chap 9:Le festival

1K 56 23
                                    


Petite parenthèse même si je sais que tout le monde s'en branle encore une fois DÉ-SO-LÉE pour l'énorme retard!
Mais cette fois j'avais une excuse,t'avait la rentrée.
L'année de 3ème commence pour moi avec le brevet à la fin (ma mort est proche)je vais essayer d'accélérer mon rythme d'écriture pour pas vous faire attendre.
Vwala sorry sorry pour le retard encore une fois!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Iruka

Ça y est.C'est le jour J.
C'est la fête du printemps!J'ai tellement hâte d'y aller!Depuis que je suis tout petit je me rends à cette grande fête communale.
J'adore l'ambiance las-bas avec tous ces petits commerçants et surtout;l'odeur de nourriture!!
Comme la tradition le veut j'ai mis un kimono( bleu pour ma part) pour la fête.

19:45

J'étais quasiment prêt il ne me restais plus que mon kimono et mes chaussures à enfiler.

Le connaissant,Kakashi va sûrement être en retard...
Bah pas grave, la fête dure toute la nuit on aura tout le temps...

Je me mis à la fenêtre puis regarda, pensif, les gens se diriger vers la place où allait se dérouler le festival.
Le ciel devenu légèrement orangé et les cerisiers japonais qui laissaient échapper leurs pétales au gré du vent ainsi que l'odeur de fleurs m'apaisent beaucoup et je me mis à fermer les yeux pour mieux profiter de ce moment de calme avant que la fête ne commence.

20:06

Une fois mon kimono enfilé, je sortis de mon appartement et descendit dans la rue.
Tiens,Kakashi n'est toujours pas là...
On s'était pourtant donné rendez vous devant chez moi...
Bah,dans le fond c'est pas grave qui a déjà vu Kakashi arriver à l'heure?

-Iruka sensei!

Je me tourna et vit un blondinet accompagné d'une charmante dame aux cheveux noirs attachés en chignon me faire des grands signes.

-Naruto!Hinata!Quel plaisir de vous voir!
Dis-je en marchant d'un pas vif vers les jeunes mariés.
Vous allez bien?

-Oui merci et vous?Dit Naruto avec un grand sourire.

-Ça va très bien.Vous n'êtes pas avec Sai et Ino?Je croyais qu'ils venaient avec vous cette année.

-On les rejoint las bas.
Fit Hinata avec sa voix douce.
Et vous vous y allez seul?

-Non,Kakashi devait me rejoindre mais apparemment il est en retard..

-C'est tout Kakashi ça!
S'exclama le blondinet en riant
Bon si vous voulez on vous accompagne!
Ne vous inquiétez pas, il se doutera que vous y êtes déjà.

-Avec plaisir!

Puis nous nous miment en marche vers le festival en nous racontant notre journée mais quelques instants plus tard nous croisâmes Shikamaru et Temari qui y allaient eux aussi.
Nous parlâmes au moins un bon quart d'heure avant de nous remettre en marche.
J'espère que Kakashi viendra vite, il est déjà 20:27...

PDV Kakashi

-Merde merde merde!
Je suis déjà en retard!
Moi qui croyais pouvoir me réveiller après un petit quart d'heure de sieste!
Maudit boulot, je me couche à des heures pas possibles pour travailler un max et quand j'essaye de réguler mon sommeil je dors trop!
J'en ai vraiment marre..

Je sautai de mon canapé,enfila mon kimono rouge et sortit de chez moi au pas de course.
Malheureusement plus personne dans les rues....peut être parce qu'il est 20:38!!!Même pas Iruka qui était sensé m'attendre en bas de son immeuble!
Il a dû en avoir marre de m'attendre et sans doute déjà être parti!
Galère!
La fête a commencé il y a 30 minutes!!
Iruka va me tuer!
Je me mis à courir dans les rues en tenant mon kimono avec mes mains pour ne pas le déchirer.J'avais vraiment l'air ridicule,une vraie princesse...

Mais heureusement les rues étaient presque vides et personne ne pouvait me voir courir de la sorte.
Ouf!
Je suis enfin arrivé...
Bon bah reste plus qu'a trouver Iruka parmi tous ces gens,mais attendez, comment je vais faire pour le trouver?
Je me mis à regarder un potentiel toit ou me poser quand des voix m'interrompirent:

-Kakashi sempai!!!

Oh non!Des fan girls!
Bon elles vont peut être m'aider à trouver mon ami..

-Salut les filles!Vous auriez pas vu un homme plutôt bronzé avec une queue de cheval et une cicatrice en travers du nez?

-Pourquoi tu le cherches?
Demanda une jeune femme blonde qui s'approchait dangereusement de moi.
Tu a besoin de compagnie?

-Enfait je devais le rejoindre pour fêter la fête du printemps ensemble.
Dis je en posant ma main sur ma nuque pour cacher mon malaise et en déviant du regard la blonde qui avait déjà posé ces mains sur mes épaules.

-Mais je suis là si tu veut chéri....
Fit elle en plongeant son regard de biche dans le mien.
Elle me faisait trop rougir pour que ça ne se voit pas.
En plus,elle avait osé baisser son kimono sur ces épaules et coller sa poitrine généreuse à mon torse.
Mais mon regard ne put s'empêcher de baisser le regard vers sa poitrine ce qui me fit rougir d'autant plus.

Aaaaaaahh j'en ai marre des filles comme ça!
Ça m'arrive au moins 2 fois par semaine qu'on vienne m'accoster et des fois, c'est vraiment très GÉNANT!
Un peu comme maintenant d'ailleurs...

Quand soudain une voix familière me coupa dans mes fines réflexions:

-Kakashi?

-Iruka!

Cela restera caché (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant