PDV Iruka:Si il y a bien quelque chose que je savais à propos de Kakashi, c'était son don pour s'attirer les problèmes avec les filles.
Je n'avais jamais su si c'était lui qui mettait son nez dans des histoires pas possibles ou si il s'attirait des fans girls
tout les 5 du mois par inadvertance.La fille pendue à son cou le regardant avec envie, les quelques personnes qui s'étaient retournées et la manière dont Kakashi me regardait comme pour me dire: «sauve moi... »me donnait envie de mourrir de rire.
Mais heureusement pour lui, je me retint et m'exclamais avec un grand sourire:-Enfin!Te voilà Kakashi!Je te cherchais partout!
La jeune blonde se retourna,indignée, en me foudroyant du regard puis demanda à mon ami:
-C'est qui lui?
-C'est mon petit ami!Cria Kakashi paniqué.
Mon cœur rata un battement.
Qu..quoi?!C'était quoi ça Kakashi?!La blonde se recula brusquement poussant quelques personnes au passage.Kakashi en profita pour courir près de moi puis il me serra dans ces bras.Désarçonné, je mit mes mains derrière son dos et le tapota.
J'étais vraiment mal à l'aise.
L'admiratrice fronça les sourcils,poussant un gémissement de dégoût puis fit volte face et partit, énervée.
-Je suis désolé Iruka, j'ai paniqué.
Me dit Kakashi embarrassé-Pas la peine de t'excuser c'est pas grave.
SI C'EST GRAVE!
-C'est elle qui est venue vers moi avec ces amies et elles m'ont encerclé..j'avais l'impression qu'elles allaient me taper.
-Une question..
-Hum?
-Pourquoi t'a dit que j'étais ton petit ami?
-...
-...
-Ooh!Des onigiris!Ça fait super longtemps que j'en ai pas mangé!
Puis il partit vers un stand de friandises
en me lançant un regard suppliant, signe que je devais le rejoindre.
Je m'avançait en soupirant, me frayant un chemin à travers la foule de kimonos puis rejoignis Kakashi qui était déjà en train d'acheter les onigiris.-Tiens c'est pour toi!me dit il en me tendant une friandise, un grand sourire aux lèvres que je pouvais deviner sous son masque.
-Merci beaucoup!
Quelques fois, Kakashi me fait vraiment penser à un enfant.
Ces manies, sa manière de faire certaines choses et surtout son espièglerie.
Après tout, il n'est pas si différent des enfants de l'académie.Quelques minutes plus tard nous étions déjà entrain de déambuler parmi les nombreux stands et les petits commerces, achetant des petites choses aussi inutiles les unes que les autres mais qui nous semblaient très utiles sur le moment.
Malgré le fait que la nuit soit tombée, l'air était doux et il y avait une bonne ambiance.Les lanternes rouges qui éclairaient les échoppes et l'odeur des cerisiers ajoutait un petit charme à cette douce soirée de printemps.
On pouvait y voir quelques enfants, courir et se faufiler en riant entre les passants,des couples s'offrir des confiseries et puis s'embrasser,
des amis assis en rond sur l'herbe en se racontant leur journée...
Je ne savais pas pourquoi, mais toutes ces choses ajoutaient quelque chose de magique à l'ambiance et j'avais également l'impression que rien au monde ne pourrait arrêter cette soirée.Une fois nos boissons achetées,nous nous posâmes sur l'herbe à côté de quelques personnes qui c'étaient assises.
Nous n'attendions plus qu'une chose:le feu d'artifice.PDV Kakashi:
Alors que nous parlions de tout et de rien,Iruka me coupa dans mon histoire et s'exclama:
« Ça commence! »Je me retourna et vit quelques personnes auprès de nous se lever pour admirer de feu d'artifice.
Nous fîmes de même.
La musique commença et les premiers feux s'élevèrent puis explosèrent laissant quelques traînées de fumée dans le ciel étoilé.
Je tournais la tête et vit Iruka, émerveillé, devant un tel spectacle.
Il avait les yeux pétillants et s'exclamait à chaque fois qu'un feu éclatait.
C'était un des plus beau moments de ma vie.23:15
Le spectacle dura une dizaine de minutes puis quand nous vîmes la majorité des personnes rentrer chez eux je proposa de faire de même.
Iruka accepta et nous nous mîmes à marcher.
Sur le chemin, parmi tous les magasins fermés, nous vîmes un petit bar, encore ouvert malgré l'heure tardive.-On y va?Proposa Iruka
Je n'ai pas sommeil et puis comme ça on pourra discuter plus longtemps.
Et c'est moi qui paye!Je ne savais pas pourquoi,mais je sentais qu'une certaine opportunité s'offrait à moi.
-Allons-y!
VOUS LISEZ
Cela restera caché (en pause)
RomansaC'est mon premier fan fiction ^ ^ J'ai choisi un des couples les plus mignons de mon manga préféré.Au début je suis un peu hésitante au niveau du développement de l'histoire mais sachez que j'ai pris du plaisir à l'écrire donc J'espère que ça vous...