J'enlevai mon blouson, le posai sur elle pendant que j'essayais tant bien que mal de trouver une solution mais j'en avais aucune qui se présentait à moi alors je décidai de l'emmener chez moi. Je l'a pris dans mes bras, pris son sac et je commençai à partir quand soudain j'entendis un téléphone vibrer je regardai autour de moi et je vus un téléphone par terre je me pencha pris le téléphone et je parti chez moi.
Arriver chez moi je montai dans ma chambre puis je posai Chanel sur mon lit je partis chercher un torchon, je mis des glaçons dedans et je remontai dans ma chambre, je posai le torchon sur son front pendant que j'allais lui chercher un verre d'eau, quand je revenu elle était toujours endormit, alors je commençai à faire mes devoirs le temps qu'elle se réveille ( on n'en avait pas beaucoup ), quand soudain vingt minutes après j'entendis la porte s'ouvrir, je descendis les escaliers qui menais à ma chambre ... Et je vus ma mère, elle rentrait de son travaille, je lui fis un bisous puis je lui demandai de ne pas faire de bruit afin de ne pas réveiller Chanel. Sur le coup elle ne comprit pas, mais elle finit par comprendre que j'avais inviter une fille à la maison alors je dus lui expliquer que c'était une amie et qu'elle c'était évanouie je lui dis que je ne savais pas pour qu'elle raison. Je ne voulais pas lui raconter l'histoire de Chanel car ça ne regardais qu'elle et pas ma mère.
Trente minutes plus tard en voyant que Chanel ne se réveillait pas je décidai de proposer à ma mère si Chanel pouvait manger et dormir chez moi car je pensais qu'elle était trop fragile et surtout le faite qu'elle rentre chez elle en voyant que sa mère ne serait pas là lui serait insupportable. Bien sûr ma mère ... refusa elle me dis :
"- Non je ne suis pas d'accord je veux bien qu'elle mange ici mais je veux pas qu'elle dorme surtout si vous dormez dans la même chambre.
- Mais s'il te plaît maman c'est juste une amie et au pire elle dormira sur mon lit et moi je dormirais par terre.
- Non c'est hors de questions.
- Où alors si tu veux moi je dors dans la salle et elle, elle dors dans ma chambre."
Elle hésita puis elle me dit oui, je l'a remerciai et je l'aidai à faire à manger.
Une fois avoir terminer de préparer à manger je préparai un plateau avec le repas de Chanel car je compris que ça pouvait être gênant de manger avec ma mère et moi sachant qu'elle nous connaissait pas et ma mère à compris aussi, alors je remontai dans ma chambre avec le plateau. J'ouvris la porte ...
PDV de Chanel :
Je me réveillai, et ouvris les yeux, je regardai autour de moi et je ne compris pas où j'étais je n'avais jamais vu cette endroit, j'étais dans une chambre allongé sur un lit avec un torchon plein de glaçons sur le front. A côté de moi il y avait une petite table de nuit sur laquelle il était posé un verre d'eau et mon téléphone alors je m'assis sur le lit posai le torchon sur la petite table et je pris mon téléphone, je vus un appel de Stéphanie alors je décidai de la rappeler :
"- Halo,
- Oui Chanel ça va ?
- Oui enfin je crois je me suis évanouie dans la rue et là je ne comprend pas où je suis, je sais juste que je suis dans une chambre.
- Ah je pense que tu es dans la chambre de Jason, car il te suivait jusqu'à chez toi.
- A bon, ça veut dire que je suis dans une chambre d'un populaire, bref je m'en fous je veux rentrer chez moi.
- Non Chanel tu viens juste de te réveiller il faut que tu attende un peu avant de remarcher ... Chanel je suis désoler je dois te laisser mes parents viennent de m'appeler je dois aller manger.
- Oui je comprend salut.
- Salut."
Je ne savais pas quoi faire je voulais partir car je ne voulais pas rester avec ce Jason sachant que c'est une personne que je déteste, mais en même temps je n'avais même pas la force de me lever. Quand soudain j'entendis quelqu'un monter des escaliers, le bruit se rapprochais de moi, puis je vus la poignet de la porte se baisser, la porte s'ouvrit ...
- Voter.
- Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre .
-Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre .Merci beaucoup d'avance de votre participation
VOUS LISEZ
Les vacances inattendus
RomanceC'est l'histoire d'une fille de 15 ans qui a perdu sont père, il a disparu, sa mère elle est en très mauvaise santé et finit à l'hôpital. Alors elle passe ses vacances chez ses grands parents à l'autre bout de la terre. Elle pense passer de mauvaise...