PDV de Jason
J'ouvris la porte et je vus Chanel assise sur mon lit avec son téléphone à la main :
"- Salut je sais que tu ne m'aime pas et que tu aimerait ne plus jamais voir ma tête mais c'est juste pour aujourd'hui après je te laisse tranquille.
- Ben c'est pas faut, bon c'est bon maintenant je peux y aller je vais te laisser manger tranquillement.
- Non mais ce plateau c'est pour toi moi je vais manger en bas avec ma mère.
- A non mais moi je mange chez moi.
- Je me doutais que tu allais réagir comme ça mais tu as vu l'heure, tu vas pas rentrer chez toi en plus tu sais à peine tenir debout alors au moins mange, prend des forces et après on verra ce qu'on va faire.
- Oui mais je ne te connais même pas alors ça se fait pas de venir me taper l'incruste dans ta famille.
- Mais non j'ai fais genre à ma mère que tu étais mon amie et que je te connaissais mais t'inquiète j'ai pas raconté ce qui c'était passer avec ta famille. Bref bonne appétit."
PDV de Chanel
Je ne savais pas trop quoi lui dire, car je savais qu'il avait raison je n'avais pas encore assez de force pour marcher. Alors il posa le plateau sur la petite table de nuit à côté de son lit, puis il repartit en fermant la porte derrière lui afin que je sois tranquille.
Je me levai, pris le plateau puis je le posai sur son bureau en prenant soin de pousser ses affaires de cours.
Une fois avoir terminé de manger je posai le plateau sur la petite table de nuit et je commençai à faire mes devoirs, on n'en avait pas beaucoup alors j'ai du prendre dix minutes à les faire, et une fois avoir terminé de faire mes devoirs je rangeai mes affaires de cours je pris mon sac je le mis sur mes deux épaules puis je pris mon téléphone que je mis dans ma poche arrière et pour finir je pris le plateau et je descendis les escaliers, au loin je vus Jason et sa mère discuter ensemble à table. Lorsque je m'approchai d'eux ils arrêtèrent de parler et ils me regardèrent tous les deux, puis Jason se leva de sa chaise et s'approcha vers moi. Je posai le plateau sur la table, et au moment où je voulu les remercier Jason me coupa la parole et me dit :
"- Désoler de ne pas être venu te voir mais je voulais pas te déranger je pensais que tu mangeais encore.
- Non mais t'inquiète c'est pas grave en tous cas merci pour le repas c'était très bon je vais laver ma vaisselle et je vais vous laisser.
- Alors déjà non c'est moi qui va laver ta vaisselle et comment ça tu va nous laisser ?
- Ben je vais rentrer chez moi !
- Alors viens par là il faut que je te dise un truc."
Il m'emmena dans une salle un peu plus loin où il y avait un canapé et une grande télé, un sorte de grand salon.
PDV de Jason
Je l'emmena dans le salon afin de pouvoir lui parler seul à seul :
"- Ecoute j'ai parler avec ma mère et on c'est mis d'accord sur le fait que tu dois te reposer ici, je sais pas où tu habite mais il faut que tu évite de trop marcher tu dois te reposer. Alors ce qu'on va faire c'est que tu vas dormir dans ma chambre et moi je vais dormir ici sur le canapé.
- Non je veux rentrer chez moi .
- Fait comme tu veux mais tu pense sincèrement que tu vas supporter le fait que tu sois toute seul chez toi.
- ... "
Elle ne me répondit pas je pris son silence pour un non alors je l'accompagna jusque à ma chambre afin qu'elle dépose ses affaires puis je lui proposa qu'elle prenne une douche afin de lui changer les idées, elle ne répondit rien et suivit ce que je lui dis. Pendant qu'elle partit prendre sa douche je rangea mes affaires scolaire je refis mon lit puis je pris des couvertures et des oreillers afin que je puisse dormir sur le canapé je finis par faire la vaisselle pendant que ma mère se mit en pyjama elle aussi.
Ma mère entra dans la salle de bain et déposa un pyjama pour Chanel afin qu'elle se sente comme chez elle. Une fois que Chanel est finis sa douche je partis à mon tour en prendre une.
PDV de Chanel
Ça y est je suis en pyjama prête à aller me coucher je ne parlais pas, je ne savais pas quoi dire j'étais gêner d'être aussi méchante avec Jason alors que lui il faisait tous pour que je sois bien et que j'aille mieux.
Alors pour éviter toute conversation je partis dire bonne nuit à la mère de Jason, elle s'appelle Catherine, puis je partis me coucher j'éteignis la lumière, et j'essayai tant bien que mal de m'endormir
- Voter.
- Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre .
-Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre .Merci beaucoup d'avance de votre participation
VOUS LISEZ
Les vacances inattendus
RomanceC'est l'histoire d'une fille de 15 ans qui a perdu sont père, il a disparu, sa mère elle est en très mauvaise santé et finit à l'hôpital. Alors elle passe ses vacances chez ses grands parents à l'autre bout de la terre. Elle pense passer de mauvaise...