- Je suis désoler je voulais dire que c'est surement faux peut être qu'elle t'aimait mais qu'elle n'osait pas te le dire.
- Mais pourquoi elle ne me l'aurait pas dit alors qu'on se disait tous.
- Je sais pas ..."
PDV de Brick
Sur le moment je n'ai pas compris sa réaction de pourquoi elle c'était énervé alors qu'elle ne connaissait pas ma relation d'avant et puis elle ressemblait beaucoup à mon ancienne petite copine, mais peut être que c'était moi qui me trompait, peut être que c'était vraiment une inconnue.
Le voyage se termina peu de temps après. On était enfin arrivé dans mon endroit préféré. Kitty dormait alors je décida de la réveiller pour lui signaler qu'on allait atterrir d'ici peu.
Elle se réveilla puis elle me dit :
- Je voulais juste te dire que je suis désoler pour toute à l'heure .
- Non c'est pas grave t'inquiète c'est moi, je me suis peut être un peu trop emballer, je suis désoler mais ce sujet est encore un peu fragile, j'aurais aimer avoir des explications mais je n'en ai pas eu, et toi tu lui ressemble énormément, même voix, même tête, même yeux, si sensible comme elle. Tu n'a juste pas le même regard quand tu me regarde. Quand elle me regardait ces yeux étaient différents comme si ma présence pouvait faire briller ces yeux en un claquement de doigts, comme si j'illuminais sa journée en un regard. Et ça je ne les jamais retrouver chez quelqu'un d'autre qu'elle.
- Pourquoi tu es si gentil avec moi, tu te confie à moi comme si on se connaissait depuis longtemps.
- Je sais pas tu m'inspire confiance peut être parce que tu lui ressemble et que j'avais confiance en elle les yeux fermés et puis de toute manière on ne se reverra surement pas après ça alors ce que je te dit est sans aucune importance maintenant."
L'avion avait atterrit alors je pris mes affaires, puis commençai à marcher pour rejoindre mon frère et ma sœur quand soudain j'entendis un bruit de quelque chose qui tombait, je me retournai et vis Kitty par terre je couru et m'approchai d'elle :
" - Ca vas ?
- Oui désoler j'ai voulu prendre mon sac quand quelqu'un m'a pousser.
- Qui c'est, il est où il va voir ce que ça fait de pousser les autres.
- Non c'est bon laisse c'est pas grave.
- Je vais t'aider à ramasser tes affaires."
PDV de Chanel
Il m'aida à ramasser mes affaires quand soudain je levai la tête et tombai sur ses yeux, mes yeux brillaient, il n'avait pas changé il était pareil, comme avant, si gentil, si protecteur. J'étais retomber sous son charme. Il me regarda de nouveau et me fit un sourire :
"- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien me dit-il
- Pourquoi tu souris ?
- Car tes yeux brillent, comme si j'avais illuminé ta journée.
- Non c'est juste que ça me fais plaisir que tu m'aide à ramasser mes affaires et que tu ne me laisse pas seul tel une idiote par terre.
- C'est juste normal, je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus de personne comme ça."
Il finit par ramasser le peu d'affaire qu'il y avait par terre quand soudain il tomba sur mes lunettes :
"- C'est marrant mon ancienne petite copine avait les mêmes.
- Ha bon, ben le hasard fait bien les choses."
J'avais eu chaud, il était a deux doigts de me cramer. Quand soudain une dame s'approchai de moi accompagner d'un monsieur, puis j'entendis le monsieur s'approcher lui aussi de moi et me dire :
" - Chanel ?"
Je relevai la tête puis reconnu mon papy :
" - Euh ... papy salut .
- Salut ma chéri, ah salut ... monsieur."
Brick releva la tête puis je vu son regard me fixer :
" - Brick ? dit mon papy
- Oui c'est moi Brick Armstrong, ça te dit rien Chanel ? Tu m'a vraiment prise pour un con avec tes lentilles alors que tes lunettes étaient cachées dans ton sac, ton prénom qui n'était pas le tien, moi qui te faisait confiance qui t'avait tous raconter sur mon passer, tu m'a abandonner, trahit et la tu me ment, génial tu as tout gagné.
- Attend s'il te plaît je vais tous t'expliquer.
- Non c'est bon je n'attend plus rien de toi, juste un truc laisse moi tranquille oublie moi et ne me donne plus de nouvelle comme depuis deux ans."
Que répondre à tous ça mis à part répondre des larmes. C'est vrai qu'il avait raison je n'avait pas pris de nouvelle j'avais fui la situation, et la aussi j'avais fui la situation en lui mentant sur mon identité. Je ne lui avais pas envoyé de lettre.
Mais je ne pouvais pas rester les bras croisés à rien faire alors je décidai de courir et de le rattraper.
- Voter.
- Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre .
-Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre .Merci beaucoup d'avance de votre participation
VOUS LISEZ
Les vacances inattendus
RomanceC'est l'histoire d'une fille de 15 ans qui a perdu sont père, il a disparu, sa mère elle est en très mauvaise santé et finit à l'hôpital. Alors elle passe ses vacances chez ses grands parents à l'autre bout de la terre. Elle pense passer de mauvaise...