Benjamin m'interrompu et vint me parler il me dit :
- Salut alors ça c'est bien passer ta soirée d'hier.
- Oui pourquoi ?
- Ben je sais pas vas-y raconte moi avec Jason .
- Ben rien il ne sais rien passer, mais pourquoi tu m'agresse comme ça dès le matin je ne t'ai rien fait .
- Ben je sais pas Jason m'a appelé hier soir et il m'a agressé au téléphone en me disant que tu ... tu devais dormir chez moi parce que ... ... il ne voulais pas de toi car ... il ne t'aimais pas et et qu'un populaire comme lui n'avais rien à faire avec une fille comme toi voilà ce qu'il m'a dit .
- Je m'en doutais qu'il était pas aussi gentil qu'il paressait il est le même que tous les populaires, il est pas différent."
Alors là j'étais tellement énervé.
La sonnerie retentit et les cours passèrent
Il était enfin l'heure de rentrer chez sois j'étais toujours autant énervé que la matinée j'arrivais pas à y croire que Jason avait été aussi gentil avec moi la veille et qu'il avait fait ça.
Mais au moment de rentrer chez moi, lors du chemin je le vis à quelques mètres plus loin de moi alors j'en profitai pour tous lui dévoiler :
- Hey Jason
- Salut alors ça va ? ça c'est bien passer ta journée ? ça n'a pas été trop compliqué ? Les personnes ne t'ont pas posé trop de questions ? D'ailleurs je voulais te dire un truc.
- Tu est vraiment un sa***
-Pourquoi tu dis ça j'ai rien fait, je ne comprend pas.
- Ah oui tu comprend pas, fous toi de ma gu****
- Mais je te dis vraiment la vérité pourquoi je te mentirais .
- C'est ça dégage, et tu voulais me dire quoi ?
- Ben je voulais juste te dire que du coup j'ai passé un super moment avec toi, mais à partir de maintenant on va arrêter de se parler.
- Pourquoi ?
- Parce que tes amis ne m'apprécient pas trop donc je préfère que tu t'embrouille avec moi plutôt qu'avec tes amis.
- Tu parle de Benjamin ?
- Il t'a dit ?
- Oui il m'a tous raconté, tu est vraiment comme tous les autres comme tous les populaires.
- Ah ben apparemment il t'a pas vraiment raconté la vérité à ce que je vois sûrement par jalousie ou je ne sais pas. Après moi je veux pas m'en mêler c'est ta vie avec tes amis et ça te regarde, bref bisous en tous cas sache que c'était vraiment super hier et j'ai vraiment passer une superbe soirée avec toi après tu crois qui tu veux en tous cas salut et j'espère que tu ira mieux et pareil pour ta mère."
Il partit et me laissa comme ça sans savoir vraiment ce qui c'était passer, alors je décidai d'appeler Stéphanie afin de savoir si elle pouvait venir me chercher pour que je dorme chez elle et bien sûr elle accepta, je l'adore elle est toujours là pour moi quand je suis pas bien comme ce soir.
la nuit passa
Le lendemain je me levai puis le père de Stéphanie nous emmena au collège, j'étais bien décidé à savoir la vérité alors je me dirigeai vers Benjamin et je lui dit :
- Salut ça va, tu te sens toujours bien après m'avoir menti ?
- Par rapport a qui ?
- A ton avis tu n'a pas une petite idée, ben évidemment que c'est par rapport à Jason .
- A il t'a convaincu, mais ouvre les yeux c'est lui le menteur.
- Non je le crois pourquoi il me mentirait lui dis moi ?
- Et pourquoi moi je te mentirais ?
- PARCE QUE TU EST JALOUX QUE J'AI DORMI AVEC JASON ."
Sans m'en rendre compte sur le coups de l'énervement j'avais crier ça en plein milieu de la cours donc tous le monde était au courant, je tournai la tête et vu le regard de Jason se poser sur moi avec les yeux énervés. J'avais trahi sa confiance, on c'était promis de ne rien dire et moi j'ai tous gâché. Quand soudain alors que je regardais autour de moi je vu tous le monde tourner vers Jason puis ses potes commencèrent à le charrier avec moi en lui disant qu'il avait pas perdu de temps et pleins de trucs comme ça puis la sonnerie retentit ce qui stoppa tous pour le moment.
L'heure passa j'en voulais à Benjamin alors je ne lui adressa pas un mot, ni un regard pour lui faire comprendre comment j'étais énervé
L'heure de la pause du midi retentit
Je décidai de traîner dans la première cour car je savais que Jason traînait dans la deuxième, puis je décidai d'aller manger pour me changer les idées mais je n'arrivais pas, je m'en voulais tellement d'avoir gâché sa confiance une fois terminer de manger je décidai de descendre en bas et là je vu ...
- Voter.
- Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre .
-Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre .Merci beaucoup d'avance de votre participation
VOUS LISEZ
Les vacances inattendus
RomanceC'est l'histoire d'une fille de 15 ans qui a perdu sont père, il a disparu, sa mère elle est en très mauvaise santé et finit à l'hôpital. Alors elle passe ses vacances chez ses grands parents à l'autre bout de la terre. Elle pense passer de mauvaise...