Chapitre 5

2 0 0
                                    


PDV de Jason

Lorsque je finis de prendre ma douche je décidai d'aller voir Chanel avant de me coucher pour savoir si tous ce passait bien, je commençais à ouvrir la porte quand je vis la lumière éteinte je passai ma tête dans l'ouverture de la porte et je vis ces yeux fermés alors je fermai la port tous en silence puis je descendis, ma mère dormait aussi alors je passai lui faire un petit bisous et je fis de même, je partis me coucher à mon tour.

Quand soudain dans la nuit je fus réveiller par ...

PDV de Chanel

J'essayais de m'endormir mais je n'y arrivais pas j'ai passé une journée intense avec ce que j'ai appris je n'arrivais pas à m'endormir je faisais que de me demander comment vas ma mère.

Quand soudain j'entendis la porte s'ouvrir alors je fis mine de dormir, je suppose que c'était Jason qui voulait sûrement me dire bonne nuit mais il referma la porte presque aussi vite qu'il l'avait ouverte. Cinq minutes plus tard il n'y avait plus aucun bruit la maison était comme vide alors je tournais en rond en ne sachant pas comment réussir à m'endormir, j'avais trop peur j'étais comme paralysé à l'idée de me dire que si ça se trouve ma mère n'était plus en vie. Alors je décidai de descendre les marches et d'aller voir Jason, je m'approchai du canapé et je vu qu'il dormait, alors je le réveillai. Il ouvrit les yeux puis il me dit :

"- Qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce qui ce passe ?

- J'arrive pas à dormir, s'il te plaît vient dans la chambre avec moi, où ramène moi chez moi .

- Non, ma mère ne veut pas que je dorme dans la même pièce que toi, mais tu pleure ?

- Non mais t'inquiète ça c'est rien, mais s'il te plaît .

- ... Ok j'arrive.

- Merci vraiment."

Puis il monta dans sa chambre avec moi. Je remontai dans son lit. Ainsi à peine mettre allongé je m'endormis, rien que le fait de savoir que quelqu'un était avec moi j'étais rassuré.

PDV de Jason

Alors que je cherchais un matelas je me retournai pour prévenir Chanel que je n'en avais pas je vu qu'elle dormais alors sans avoir d'autre solution je du dormir avec elle.

La nuit passa

C'est le matin mon réveil sonnai, je me levai puis je partis m'habillé dans la salle de bain, Chanel dormais toujours. Une fois terminer de m'habiller je revenu dans la chambre et je vu Chanel debout habillée aussi et en pleine forme, alors je lui dis :

"- Salut, je voulais te dire par rapport à hier je suis désolé d'avoir dormi avec toi mais je voulais te prévenir que je trouvais pas de matelas mais tu dormais déjà alors ...

- Non , mais t'inquiète je m'en fous et de toute manière j'avais besoin que quelqu'un sois prêt de moi, car j'avais vraiment peur.

- Ouai si tu veux au pire on oublie et on fait comme si de rien ne s'était passer.

- Ouai si tu veux, j'ai pas vraiment envie que tous le monde sache qu'on a dormit ensemble.

- Bon ben on va déjeuner."

On partit prendre notre petit déjeuner ensemble, on ne savais pas top quoi se dire alors je lui demandai si elle pouvait me montrer où est ce qu'elle habitait, je doutais à lui dire ce qui c'était passer avec Benjamin la veille mais je ne lui racontai pas par peur qu'elle sois énervé.

Une fois tous terminé nous partîmes en cours.

Arriver en cours Chanel partit rejoindre son groupe de pote et moi je partis rejoindre mon groupe de pote.

PDV de Chanel

Ça y est je suis de nouveau en cours, c'est vrai que j'ai un peu peur qu'on me pose des questions mais je vais les ignorés.

Quand j'arrive toutes mes amis sont déjà arrivés il ne manque plus que Maeva et Jade comme d'habitude elles loupent toujours les cours du matin. J'attendais la sonnerie du début des cours alors pendant ce temps là je racontai à Anastasia et à Stéphanie ce qui c'était passer avec Jason et j'en oubliai même ce qu'on c'était dit avec Jason le fait qu'on ne doit pas raconter notre nuit, et c'est vrai qu'au fond de moi j'aurais aimé que Jason fasse partit de notre groupe, mais je fus interrompu par ...


- Voter.

- Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre .
-Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre .

Merci beaucoup d'avance de votre participation

Les vacances inattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant