Chapitre 9

3 0 0
                                    

Ça y est on est enfin en vacance l'année scolaire à été assez compliquée pour moi mais j'ai su remontée la pante quand même, mes grands parents m'ont proposés de passer les vacances chez eux, mais j'ai refusé, je voulais rester près de ma mère. J'ai finis par accepter grâce à l'aide de Jason.

Aujourd'hui est un grand jour j'ai enfin fait ma valise et je suis prête à partir à l'aéroport pour prendre l'avion. Tous mes amis son réunis afin de pouvoir me dire au revoir. Je leur firent un gros câlin puis j'entrai dans la voiture de Jason pour qu'il puisse m'accompagner jusqu'à cette aéroport.

Vingt minutes plus tard après m'être enjailler comme une folle dans la voiture je suis enfin arriver, j'étais pas prête à devoir faire le vol seul sans personne ni quoi que ce sois pour m'occuper mais je n'avais pas le choix, de plus mes grands parents ça devait faire quatre ans que je ne les avais pas vu et que je ne leur avais pas parler. On était en guerre parce que le noël dernier ils n'étaient pas venu prétendant avoir autre chose de prévu. Je n'ai jamais vraiment su la chose qui était plus important que de passer un noël avec leur fille et leur petite fille.

Bref mise à part ça je n'ai pas eu le choix de si je voulais partir ou pas chez eux, mais maintenant il est trop tard je dis une dernière fois au revoir à Jason puis je rentrai dans l'avion.

Un fois arriver devant l'avion j'entendis une petite voix m'appeler, je regardai autour de moi et je vis une femme me faire un signe de la main en me demandant de venir la voir. Je m'avançai vers elle, elle se présenta puis elle me demanda de la suivre pour me montrer où se trouvait ma place. Je la suivis puis je m'assis à la place qu'elle m'avait indiquer. Je posai mon sac sur le siège qui était à côté de moi et je commençai à mettre mon bandeau sur les yeux afin de pouvoir dormir tranquillement, j'avais très peu dormis la nuit dernière. Alors je commençai à m'endormir quand soudain quelqu'un me tapa sur l'épaule.

PDV de l'inconnu

Enfin les vacances je vais pouvoir retourner dans ma maison de vacances avec mon frère et ma sœur. J'arrivai dans l'avion, un homme nous pris en charge mon frère, ma sœur et moi, il nous annonça que nous allons être séparés durant le voyage car les places à trois étaient prise. Alors il emmena ma sœur et mon frère dans l'arrière de l'avion et moi je me retrouva seul dans à l'avant . Ma place était au fond à droite, je m'avançai vers ma place et vu une jeune fille entrain de s'endormir avec les pieds sur mon siège suivit de son sac. Alors je décidai de lui tapoter sur l'épaule pour pouvoir la réveiller. Elle me répondit sans enlever son bandeau surement pour que ces yeux ne ne sois pas éblouies par le soleil :

"- C'est pour quoi ?

- Excusez moi de vous dérangez mais vous avez les pieds sur mon siège.

- Nan mais c'est une blague vous allez me dire que je vais devoir supporter quelqu'un tous le long du vol à côté de moi.

- Ben malheureusement oui, je suis désoler mais moi aussi je part en vacance.

- Bon d'accord, je me pousse mais je reste à côté de la fenêtre.

- Aucun soucis."

PDV de Chanel

Je me décalai toujours avec mon bandeau sur mes yeux. Je m'endormis une bonne partit du voyage. Je me réveillai seulement au moment de manger, l'odeur de mon plat préférer me réveilla, les pâtes carbonara.

Lorsque je me réveillai mon voisin d'avion dont je ne connaissais toujours pas son prénom, ni son physique, n'était pas à côté de moi, alors je décida de regarder mon téléphone en attendant qu'on vienne m'apporter mon repas. Quand soudain une personne me posa mon plateau sur la petite table que j'avais disposé à côté de moi, alors je remercia la personne sans même décrocher mes yeux de mon téléphone puis je relevai ma tête et vu ce visage, ce visage que je connaissais bien.


- Voter.

- Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre .
-Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre .

Merci beaucoup d'avance de votre participation

Les vacances inattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant