Anastasia :
C'est comme ma sœur que je n'est pas, je peux tous lui confier et elle me comprendra toujours. Elle me ressemble sur beaucoup de point à part sur le famille car elle, elle possède une grande famille où tous le monde se parle. Anastasia est comme moi, travailleuse, timide et surtout avec les garçons, elle se maquille toujours très légèrement afin qu'on ne l'a remarque pas, on adore faire les magasins ensemble car on a les mêmes goûts alors la plupart du temps ont prend les même vêtements on a plein de délire et on est tous le temps ensemble.
Jade :
C'est une superbe amie, mais elle est plus proche de Maeva et moins de moi car elles ont des points en communs, elles aiment plaire et font passer les mecs avant les amis elles sont beaucoup aimer par les garçons parce qu'elles sont belles mais des fois elles en jouent, même un peu trop, mais je les aime quand même.
Noémie :C'est pareil, c'est une superbe amie, elle adore se maquiller mais ne sort pas souvent de chez elle, elle adore être sur les réseaux sociaux, mais à l'inverse elle n'est pas trop sociable mais quand elle connaît elle est vraiment attachante. Ses parents ont beaucoup d'argent et ils lui offrent tous ce qu'elle veut, mais ce qui est différent chez Noémie c'est que même si elle a beaucoup d'argent elle sait partager.
Stéphanie :
C'est ma meilleure amie, je peux tous lui confier j'ai beaucoup de délires avec elle mais pas autant qu'Anastasia elle est comme moi elle est assez timide avec les garçons mais elle a confiance en elle, c'est parents sont séparer comme moi mais elle vois toujours sont père sauf qu'elle habite chez sa mère elle à deux frères, elle est toujours joyeuse et ne ne se plaint jamais elle voit toujours le bon coté des choses, elle est simple adore être belle mais elle déteste les personnes qui sont trop maquillées.
Maeva :
C'est une superbe amie mais comme j'ai dit pour Jade elles sont hyper proche elles adorent jouer avec les garçons mais elles restent toujours très franche avec eux. Elles prennent super longtemps pour se préparer des fois elle se la pète un peu et ces moments là je les détestes car elle en font beaucoup trop mais elle sont quand même de superbe amies elles adorent aussi louper les cours pour aller acheter du maquillage puis aller dans des bars pour trouver des mecs.
Benjamin :
C'est mon voisin de classe il est en couple, il est très possessif autant avec moi qu'avec sa copine, sa copine s'appelle Mélanie elle est grave sympa mais elle est plutôt garçon manqué elle est très simple et déteste les robes mais elle reste très chic. Benjamin lui préfère traîner avec les filles qu'avec les garçon il déteste se battre et préfère éviter les problème.
Jason :
C'est mon frère de cœur il ferait tous pour moi, il est hyper populaire tous le monde le connais, il habite à côté de chez moi, à vrai dire au début je le détestais car les populaires ne pense qu'à eux et adore montrer aux autres qu'ils sont supérieur et je déteste ça, mais lui il est différent il adore faire plaisir au autre surtout à moi il est toujours là quand je vais pas bien, et il me défend tous le temps. Il est super ami avec Anastasia il est célibataire et ne veut ps être en couple il n'aime pas les conflit mais quand il y en a un il l'affronte, il n'a pas peur de se battre quand il faut.
- Voter.
- Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre .
-Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre .Merci beaucoup d'avance de votre participation
VOUS LISEZ
Les vacances inattendus
RomantizmC'est l'histoire d'une fille de 15 ans qui a perdu sont père, il a disparu, sa mère elle est en très mauvaise santé et finit à l'hôpital. Alors elle passe ses vacances chez ses grands parents à l'autre bout de la terre. Elle pense passer de mauvaise...