Chapitre 10

2 0 0
                                    


Je me souvenais de ce visage, cette personne que j'avais tant aimer et qui m'avait déchiré, qui m'avait détruit sans s'en rendre compte. C'était mon ancien amour avec qui je suis resté trois ans, trois ans d'amour passionnelle, mais qui à fini par se détruire sans connaître la raison. Et maintenant ça faisait deux ans qu'on c'était pas revu

Après avoir réaliser tous ça je décidai de baisser la tête afin qu'il ne puisse pas me reconnaître, je ne le remerciai même pas car il savait reconnaître ma voix entre mille.

Cinq minutes après cette découverte, un homme s'assit à côté de moi sans oser lever la tête je décidai de me concentrer sur mon assiette par peur qu'il revienne. Je finis mon assiette puis décidai d'aller le déposer sur le comptoir de l'avion, je remarquai que mon voisin était assit à côté de moi et que lui aussi avait terminer son assiette alors je lui demandai de se pousser quand soudain même avant de prononcer un mot  je le reconnu, c'était le serveur plus précisément mon ancien amour, alors je décidai de passer sans même lui demander de se pousser.

Je partis poser mon plateau quand soudain je réfléchis et eu une idée, celle de porter des lentilles à la place de mes lunettes car avant notre rencontre je portais des lentilles parce que tous le monde se moquaient de moi vu que je voyais mal et lorsque je suis sortis avec lui il m'a donné confiance en moi c'est pour cela que j'avais repris mes lunettes.

Alors je pris les lentilles que j'avais emporter sur moi pour je ne sais quelle raison et je les mis dans mes yeux.

Une fois arriver de nouveau à ma place j'entendis sa voix s'adresser à moi et me dire :

"- Salut, comment ce passe ton voyage ?

- Euh ... bien.

- Ah super. Ta voix me dit quelque chose, tu t'appellerai pas Chanel ?

- Euh ..!; non, non je ne m'appelle ... pas comme ça désoler.

- Comment vous appelez vous alors ?

- Euh je m'appelle ... je m'appelle Kitty et vous vous êtes le serveur, vous travaillez ici ?

- Non je servais juste les personnes comme ça je m'ennuie pas . Non je rigole, enfaîte si j'ai voulu aider c'était juste pour aller voir mon frère et ma sœur qui sont dans la troisième parti de l'avion, et comme on a pas le droit de ce déplacer de parti en parti je me suis dit que c'était une excellente excuse pas vrai ?

- Ouai j'avoue et sinon tu t'appelle comment car toute à l'heure j'ai oubliée de te le demander .

- Dit plutôt que tu avais la flemme d'enlever ton bandeau et que tu t'en foutais un peu. Je m'appelle Brick. Et j'ai une petite question.

- Oui quoi ?

- Pourquoi tu ne me regarde pas, tu as peur de mon regard ?

- Non c'est juste que ...

- Ben regarde moi si tu sais pas pourquoi."

Je tournai alors la tête, la boule au ventre qu'il me reconnaisse la raison pour laquelle je ne voulais pas le regarder était que j'avais peur de retomber sous son charme, car au fond de moi je l'aimais toujours, il était toujours présent dans mon cœur.

Alors que je croisai son regard ,il me dit :

"- C'est fou tu me fais vraiment rappeler à une personne.

- Ah oui, c'est ... c'est qui ?

- C'était ma petite amie pendant trois ans, c'était une personne qui avait beaucoup compter pour moi, mais elle m'a quitter il y a deux ans pour je ne sais pas qu'elle raison, je sais juste qu'elle m'a trompé avec un autre mec. Mais je ne lui en voulais pas je savais que j'aurais pu oublier et comprendre son geste mais elle a décider de me virer de sa vie. Je lui ai envoyer un tas de lettre sans réponse. Et j'ai appris que deux jours après notre rupture elle était en couple avec quelqu'un d'autre.

- MAIS C'EST FAUX ...


- Voter.

- Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre .
-Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre .

Merci beaucoup d'avance de votre participation

Les vacances inattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant