Je vu un grand cercle où à l'intérieur il y avait Jason et Benjamin face à face, cela ne signalait rien de bon.
PDV de Jason
Ce matin je partis en cour comme tous les matins, pour moi c'étais une journée comme toutes les autres, mais sans le savoir cette journée n'allait pas être pareil.
Je passai le portail du collège, puis je partis voir mes potes, je les saluai tous, quand soudain en tournant ma tête je vu Chanel s'engueuler avec Benjamin, je me doutai bien de la raison. Alors j'ignorais leur engueulade quand soudain j'entendis cette fameuse phrase qui changea ma journée.
"PARCE QUE TU ES JALOUX QUE J'AI DORMI AVEC LUI "
Je me retournai et vus la tête de Chanel me regarder avec un regard désolé et je compris vite que c'était elle qui venait de dire ça, je fus très énervé de me dire qu'elle avait trahit ma confiance alors qu'on c'était dit que ça resterait entre nous et ce qui devait arriver, arriva, tous le monde me regardais, puis plusieurs de mes potes sortirent :
"-Tu nous avez caché ça dit moi.
- Tu n'a pas perdu de temps.
- Alors tu as franchis le cap.
- Taisez vous, fermez vos gu**** non il ne sais rien passé ok, donc maintenant mêler vous de vos couples, et de vos vies."
Je n'y croyais pas qu'elle avait fait ça, les heures qui suivent ne s'arrangeaient pas des personnes que je ne connaissais même pas venaient me parler pour me demander si c'était vrais, alors je décidai d'attendre la pause du midi pour régler mes comptes avec Benjamin.
La pause arriva, alors je saisis l'occasion je partis voir Benjamin puis je lui dis:
"- Alors tu n'assume pas tu préfère te cacher derrière un mensonge qu'assumer ce que tu as vraiment dit.
- Non je dis la vérité c'est toi qui a dit ça et qui n'assume pas.
- Ouai c'est ça moi je pense que tu es jaloux, tu n'aime pas le fait qu'elle m'apprécit tu as envie qu'elle me déteste et qu'elle croit que je suis comme les autres populaires, sauf qu tu n'assume pas avoir menti par peur qu'elle ne t'aime plus, ben tu as raison d'avoir peur car la vérité finie toujours par éclater et de toi à moi tu sais très bien que tu ment, mais tu vois moi je suis un mec bien je lui ai rien dit de notre conversation car je voulais pas lui faire du mal mais c'est toi tu pensais que j'allais tous dire alors tu as voulus prendre les devants et raconter un mensonge et ben écoute reste avec ton mensonge c'est ta conscience qui en prend un coup.
- Ecoute ferme ta gu****, avec ta confiance de me***
- Alors je te préviens tu parle à qui tu veux comme ça, tu insulte qui tu veux mais pas moi ok car moi je te rentre dedans direct.
- Mais tu vas faire quoi moi j'ai pas peur de toi .
- Tu vois tu réagis comme ça car tu sais que tu as tort et que c'est toi qui ment alors maintenant je te souhaite bon courage pour te faire pardonner car dans l'amitié si la confiance est brisé tu vas pas aller loin
- Ha ouai."
Benjamin s'approchais plus près de moi et me mit un coup de point dans le visage, j'essayai de me contrôler mais en voyant que mon visage saignait je ne supportai pas de rien faire alors je lui fis de même puis il me sauta dessus et s'acharna sur moi en me mettant des coups de pieds ainsi que des coups de point au visage et en parti dans l'œil, j'essayais de toute mes forces de me contrôler mais je n'arrivai pas alors je le mis à terre me mis juste devant et je monta mon point quand j'entendis une voix crier "stop arrête ne fais pas ça s'il te plaît" dans la voix de cette personne j'avais l'impression qu'elle me suppliais d'arrêter en même temps de pleurer je me retournai et vu le visage de Chanel en sanglot, alors je décidai de ne pas lui mettre de dernier coup même si il en méritait un.
Je me relevai puis je passai devant Chanel je la regardai dans les yeux afin qu'elle voit ce que son soi-disant ami m'avait fait j'avais la tête pleine de sang et des bleus par tous sur le corps
la sonnerie retentit
Quand soudain le directeur nous demandâmes à moi et à Benjamin de rentrer chez nous alors je passai dans le couloir et je vis Chanel, elle me regardait avec ses yeux pleins de larmes, puis je lui dis :
"- Tu vois ce que j'ai fais c'était pour toi pour te montrer son vrai visage mais maintenant c'est terminé je ne veux plus avoir à te parler, je ne veux plus devoir me battre pour montrer ma sincérité."
- Voter.
- Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre .
-Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre .Merci beaucoup d'avance de votre participation
VOUS LISEZ
Les vacances inattendus
RomanceC'est l'histoire d'une fille de 15 ans qui a perdu sont père, il a disparu, sa mère elle est en très mauvaise santé et finit à l'hôpital. Alors elle passe ses vacances chez ses grands parents à l'autre bout de la terre. Elle pense passer de mauvaise...