Bonjour, bonjour ! AoYume pour vous servir !
Je suis heureuse de vous retrouver après quelques semaines de vacances bien méritées ! Je suis désolée de ne pas avoir pu être présente mais je remercie tout de même tous ces petits curieux qui sont passés par là lors de mon absence, voir ce qu'il s'y traficottait !
Mon chapitre 10 est enfin prêt ! (J'ai tout de même eut un peu de temps libre pour en écrire un bout !) Je vous le donne dès maintenant et j'espère que vous n'en avez pas encore marre de lire Alice se questionner de tout et de rien, parce que ça va être le cas ici aussi !
D'ailleurs, en parlant d'elle, ça me rappelle que comme mon histoire est bien plus avancée dans ma tête, je lui ai demandée si à un moment, elle n'aurait pas eut un instant seule à seul avec Edward. (Cherchez pas, je m'ennuie beaucoup parfois...) Je vous assure qu'elle m'a regardée avec des yeux ronds en me disant d'un air indigné : "Tu es folle ! Il est sensé être avec Winry !" Donc ceux qui désiraient secrètement une relation entre Winry et Edward, tout peu encore se faire et je suis navrée d'annoncer à ceux qui étaient pour qu'il y ait un couple Alice/Edward, que c'est vraiment mal barré ! Mais pas de soucis, je suis en train de la soudoyer pour qu'elle revoie ses priorités. Parce que arriver une seconde fois à faire une natte à Edward N'EST PAS une priorité selon moi ! Voilà pour mon petit discours !
Coucou à toi Paawelll !! XD
Disclaimer : Malheureusement pour moi, les personnages de Fullmetal Alchemist ne m'appartiennent pas... Cependant, Alice, quand à elle, est mon personnage et faudrait vraiment qu'elle arrête de me regarder de cette manière à chaque fois que je lui demande des nouvelles croustillantes concernant son couple inexistant avec Edward. On dirait qu'elle me reproche quelque chose... Aurais-je commis une bourde ?
Bonne lecture à tous, si il y a des interrogations, demandez, je ne mors pas et je serais ravie de vous apporter des éclaircissements !
________________________________________________________________________________________________Au prix des Souvenirs
Chapitre 10
-« Mais bon sang ! Qu'est-ce que je fais si mal pour que mon résultat soit aussi étrange ?! » Ronchonnait Alice en croisant les bras, un air indécis sur le visage.
La brune aux cheveux courts soupira longuement avant de s'en retourner examiner sa création. Devant elle, un cercle dessiné à la craie blanche recouvrait le parquet. Au milieu de celui-ci, ledit sol s'élevait en formant une boule difforme, loin de l'image de renard qui avait flottée quelques secondes auparavant dans l'esprit de la jeune fille.
Elle soupira une seconde fois, puis, son regard dériva lentement sur l'énorme pile de livre qui se dressait au milieu de la chambre presque rangée, si on omettait les quelques feuilles gribouillées qui parsemaient le plancher. Ceux-ci avaient été lus de nombreuses fois, ce qui était particulièrement remarquable à la vue des nombreuses pages cornées. Alice, d'ailleurs, en faisait partie, bien entendu. Le fait est qu'il était toujours intéressant de commencer par les bases de l'alchimie et « l'Autre » n'avait pas lésiné non plus sur la lecture. Mais, pour une raison qu'elle n'arrivait pas à trouver, Alice n'était pas du tout douée pour ce qui était des transmutations basiques… Pourtant, il n'y avait rien de plus simple ! Par exemple, là, elle avait simplement essayé de changer la forme du bois. Mais apparemment, ce n'était pas encore cela, même après deux jours entiers de lecture et d'essais infructueux. Peut être que quelque chose clochait, c'était une possibilité, mais Alice rejeta cette idée. Après tout, elle comprenait parfaitement les principes même de l'alchimie, ainsi que la théorie. Il était donc particulièrement surprenant qu'elle n'y arrive pas.
VOUS LISEZ
Au prix des Souvenirs
Phiêu lưuAlice, une jeune fille âgée d'une quinzaine d'années et ayant une vie tout à fait banale, monotone même, va faire une rencontre au delà de l'imaginable. Et la jeune fille est encore loin de pouvoir juste concevoir ce qui allait lui arriver part la s...