Depuis cet épisode il parait tout à fait logique que plus personne n'ai essayé de passer la porte sans son accord... Et même pour le travail extérieur il nous met un sac sur la tête avant de remonter les marche d'escalier et de traverser sa maison. On ignore pourquoi.
Ho non ! Elles sonnent ... Les maudites notes ... Kilian et moi rejoignons les coins le plus éloigné de l'entrée pour nous réfugier, blottit l'un contre l'autre avec une boule au ventre qui nous empêche de respirer.
La porte est en train de s'ouvrir... La silhouette de Daddy apparait et pas un bruit ne dérange se calme plat, si ce n'est les battements de nos cœurs. Quel que soit le nom qu'il dise , sa voix nous glace toujours le sang.
Il s'arrête, ne fait rien. Nos yeux s'habituent un peu à la lumière et nous laissent voir sur son visage, un sourire tout aussi terrifiant que le bruit que fait sa voie rauque en prononçant mon nom ...
Comme à son habitude, il perd vite patience et avance vers moi pour m'empoigner par les cheveux comme pour dire : "j'espère que tu as mal ! La prochaine fois tu viendras plus vite !" Et il me tire, mes pieds trainent par terre et je gémis de douleur ... Kilian me regarde et me fait un signe de la main que l'on se fait l'un l'autre pour lui dire tient bon !
Sur le mur du fond, en plein milieu se trouve une porte suivit d'un couloir qui mène a une autre porte. Et oui ... La salle de jeux ... Celle-ci est plus ou moins trois fois plus grande que la cave qui se situent sous la maison alors que la salle de jeux s'établit sous le jardin.
Une ampoule s'allume, puis l'homme marche et va allumer la lampe de chevet posée sur une table en métal où repose un bac d'eau et juste à coté un plateau également en métal où se trouve de nombreux outils du style scalpel, pince coupante, ... Il revient vers moi et me reprend pas les cheveux puis me jette vers la chaise qui se trouve au milieu de la pièce. Je "m'installe" dessus et commence a me lier les pieds avec les grosses sangles en cuir, tout en pleurnichant. Je les sers assez fort pour ne pas que quand Daddy vérifie il ne les ressert plus. Après les pieds je m'occupe de la main gauche puis j'attends en espérant que tout se finira vite. Après chaque fois que je vais dans cette pièce, mon corps s'endurcit, ainsi Daddy est toujours de plus en plus violent. De ce fait, plus je viens ici et plus je suis terrifié et pourtant je suis de plus en plus indifférent à la douleur. Et je crois que ça il l'a remarqué...
L'homme arrive et me boucle la main droite en serrant comme une brute. C'est à peine si le sang ne sait passer. Il retourne devant la table en métal sur ma gauche, et dos à moi il commence à chipoter dans les outils, probablement à la recherche d'inspiration pour trouver des choses nouvelles à me faire subir... Il se retourne vers moi et me cache les yeux d'un sac puis retourne devant la table. Il ne va pas rester pensant longtemps, je le sais. D'habitude il commence bêtement par me mettre un sac sur la tête (comme maintenant) et à jouer avec ses instruments. Il essaye souvent de nouvelles tortures. probablement pour enrichir ses connaissances. En général il utilise des électrochoques ou de l'eau. Mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'il est impatient... Je l'entends ouvrir le capuchon collant d'une bouteille en verre, comme du sirop. Il prend quelque chose dans le plateau puis un peu après, il y a un jet, assez petit, de "sirop" qui tombe par terre.
C'est une seringue... Il va m'en injecter... Non, c'est peut être moi qui rêve. J'ai pas envie, pas ça ... Il s'approche de moi et met sa main sur mon épaule, puis retire le sac de ma tête, me laissant voir une énorme aiguille...
- Le liquide dans cette seringue est du galanpsira. Il provoque un presque arrêt du diaphragme, se qui donne une chouette impression d'étouffer ! Mais ça ce n'est que la théorie. Ce bijou n'est pas encore passé à la pratique, donc,... On va bien s'amuser !!
Non... La seule chose que je suis libre de contrôler : ma respiration... Et il va me prendre cette liberté, une fois de plus... En temps normal il me plonge la tête dans un seau d'eau, ou il me met un essuie sur la tête et l'arrose, mais ces deux méthodes sont chaque une de courte duré. Il ne peut pas me garder la tête sous l'eau éternellement. Mais là... "provoque un presque arrêt"...Est ce que ça veut dire que je saurai encore respirer assez pour qu'il me laisse dans cet état une heure ? Ou plus ? Peut être que le galanpsira ne fait effet que quelque minutes ? Y a t'il un autre sérum qui peut arrêter tout sur le champs si ça se passe mal ? Après tout, ce poison à probablement été créé pour des adultes, et je n'ai que quinze ans... Et pourquoi a-t'il été créé ? Pourquoi Daddy en a-t"il ? Ces temps ci il essaye souvent des choses nouvelles dans ce genre. Est-ce qu'il est payé pour les tester ? Il y a quelqu'un de plus haut placé que lui qui lui dit quoi faire ?
Je sens subitement une légère douleur dans le bras... Je le sens se rependre dans mon, épaule... Une seconde, puis deux secondes et d'un coup je me tords en deux.
- Ouah, je ne m'attendais pas à un effet aussi rapide ! Dit-il d'un ton surpris et joyeux.
je me débat mais les sangles m'empêche de bouger. La bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, je cherche désespérément de l'air. Impossible de crier. Le seul son qui sort de ma bouche est un brout d'étouffement.
Plus où moins un quart d'heure plus tard j'ai l'impression que mon torse est en feu... Je suis épuisé, je n'ai plus de force. Je lutte toujours pour respirer le peu d'air qui me maintient en vie. De secondes en secondes mon mental faiblit et je commence à me dire que je pourrais abandonné. Oui, c'est vrai, pourquoi pas ? Je pourrais en fin être libre ! Fini toute cette douleur ! Il suffit que j'arrête de lutter ... Puis je repense à Kilian . Je ne peux pas le laisser seul ici. Je ne mourrai pas ! Je ne peux pas. Je me ressaisis et j'ai l'impression que respirer le parais plus simple. Enfin c'est fini ! Ça va s'arrêter et je pourrais de nouveau inspirer à ma guise ! C'est si bon !
Je reprends une bouffée d'air, la plus grande que mes poumons peuvent contenir et je m'évanouis une l'arme au coin des yeux.
Je me réveille dans la cave, allongé sur le sol, la tête sur les jambes de Killian.
- Quand il t'a jetté ici, j'ai cru que tu étais mort. Mais en fait ça va. Tu as juste une plaie sur le crâne, rien d'autre, alors comment ça se fait que tu sois revenus évanoui ?
- Il faut vraiment qu'on parte d'ici ! Il va nous tuer ! Aujourd'hui il n'a pas hésité à tester sur moi un produit qui n'avait jamais été utilisé auparavant, et ça aurait très bien pu m'achever ! Je ne sais pas pourquoi mais la raison pour laquelle il nous maintient en vie à disparu.
Je me relève avec un mal de crâne insupportable. Je m'étais sûrement cogné la tête en atterrissant dans la cave après que Daddy m'y ai jetté.
- Mais on ne peut pas partir... Tu le sais très bien ...
Sa voix est peu intense et remplie de désespoir. Oui bien sûr que je le sais, mais nous n'avons pas le choix ! Alors sont désespoir je m'en moque ! On ne peut pas rester ici. Il faut réussir à s'échapper...
Et je me met à pleurer. À chaude larmes.
- Tu te fais de idées Jason, il à du dire ça pour te faire peur.
- Non...
VOUS LISEZ
Les sans mondes
AventuraDeux adolescents sont enfermés chez un dangereux psychopathe sans aucun souvenir de leur vie d'avant. Jusqu'au jour où par miracle ils arrivent à s'échapper et découvre que leur histoire est en réalité bien plus grande que ce qu'il s'imaginaient. Q...