mais qu'est ce qu'il se passe ?

26 1 1
                                    

Je sens un air chaud l'envelopper et j'entends des bruits de foule. Je relève la tête et remarque que je suis sur une ... Place publique ?!
Je ne prends même me pas le temps de regarder autour de moi, je me met à crier : "à l'aide !!!! "
Je m'arrête quand j'entends un homme dire en courant vers moi :
- Je parle français ! Qu'est ce qu'il ne va pas mon garçon ?!
- Sauvez le !!! Je vous en supplie, sauvez le !!
- Il y a un médecin 3 rues plus loin !
Il soulève Kilian et le met sur son épaule puis part en courant dans une rue sans même se retourner pour voir si je suivais. J'essaye de me lever mais reste au sol. Les jambes ne répondent plus, j'ai déjà dépasser trop de fois les limites de mon corps...
Désolé Kilian... J'ai pas réussis à te protéger alors que toi tu as pas hésité à te sacrifier pour moi...
Je sens une main saisir mon épaule et je sursaute et me retourne pour dévisagé mon assaillant avec de la terreur dans le regard. Je me calme voyant que c'est une femme et non Daddy. Je suis paranoïaque. Elle me regarde avec de grands yeux mauve. Sa peau est blanche comme de la porcelaine mais légèrement bleutée et elle a des cheveux blond presque blanc qui arrive à ses chevilles.
- Hawa dotima prolirio ?!
- Q-quoi ?
- ...
Elle ne prononça plus un mot . Mais c'était quelle langue ça ?! Et pourquoi sa peau est de cette couleur !? Je suis où bordel ?
Je me fais soulever du sol et la femme passe mon bras autour de son coup puis commence à marcher en direction de la petite rue ou est parti Kilian. Donc je ne bronche pas et espère que la porcelaine va me conduire chez le médecin, ce qui serait la plus logique des choses à faire vu l'état dans lequel je suis.
J'espère tellement que je vais pouvoir te revoir, Kilian... Reviens à la vie, j'ai besoin de toi.
J'entends de moins en moins les sons autour de moi et ma vue se brouille.
Je me réveille dans une petite pièce éclairer uniquement avec une ampoule qui peine à rester allumée. Je me lève du petit lit sur lequel je suis et marche vers une porte en métal. Elle n'est pas fermée à clef. Je l'ouvre, marche tout droit dans un étroit couloir. Je m'arrête devant une deuxième porte. Le silence est assourdissant. J'hésite puis tourne la poignée et entre dans une autre petite pièce. Je tombe à genoux. Kilian... Mort devant moi sur la chaise de la salle de jeux de Daddy, et celui-ci juste à côté. Il m'observe en riant comme s'il savait que j'allais venir. Son corps devient brumeux et il se glisse dans la peau de mon ami. Le mort se relève en souriant et me fixe puis ouvre la bouche et se jette sur moi si rapidement que je n'ai pas le temps de bouger le petit doigt.
Je me réveille, encore, mais cette fois en criant de peur.
- Calme-toi mon garçon ! Tout va bien. Ton ami et toi n'êtes pas passé loin de la mort. Que vous est-il arrivé ?
- mon ami et moi ? Où est Kilian ?! Il est où ?!
Je me lève et inspecte rapidement l'endroit. Une armoire, quelque lit et sur l'un d'eux : Kilian.
- Il était juste tombé dans un petit coma, ne t'en fais plus pour lui il est entre de bonnes mains.
- Où sommes-nous ?
- Chez le docteur mon garçon.
- Qui êtes vous ?
- Ha oui c'est vrai je ne me suis même pas présenter. Je m'appelle Benoît, je suis terrien. J'habite en France.
- Terrien...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Où sommes-nous ?
- Mais chez le d-
- Quelle planète !!
- Mais... Sur Promia. Tu ne le savais pas ? Mais c'est pas toi qui a ouvert un portail ? Il n'y en a pas sur la place publique donc tu a forcément du le faire toi même.
- Je ne comprends rien...
- Ne me dis pas que c'est est la première fois que tu changes de monde, si ?!
- Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs mondes.
- Mais c'est... Impossible ! Tu ne peux pas avoir réussit à ouvrir un portail sans même savoir qu'il y avait plusieurs planètes ! Seule une poignée de personnes ont la faculté de créé des portes multidimensionnelles et il faut un entraînement de dingue ! De longue années d'entraînement !
Je le regarde le sol. Mais qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi je suis ici ? Mais au moins Kilian est en vie ! Putain il est vivant ! Il m'a fait tellement peur . Merci ! Merci la vie ! Elle nous a finalement aidée . Après tant d'années. Ça y est, on est vraiment dehors ! Et loin. Très loin même. On peut commencer à vivre, maintenant.

Les sans mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant