Le lendemain, après une nuit blanche passée à me remémorer tout ce que daddy avait dit la veille je suis d'avantage persuadé que notre fin est de plus en plus proche...
Kilian se réveil en sursaut et j'arrête de respirer quand les trois notes retentissent.
La porte s'ouvre et notre tortionnaire entre, la tête base, une bouteille de whisky à moitié vide dans la main et un pistolet dans l'autre... Je ne savais même pas qu'il en avait un. Un colt m1911, le genre à coûter mille cinq cents euro. Il vie dans la forêt en autarcie et passe ses journées à nous séquestrer, alors avec quel argent se l'est il acheté ?! Une raison supplémentaire pour penser qu'il est payé pour tester ses engins de torture sur nous ...
Il avance vers nous, lève la tête et nous fixe.
- 10ans que vous êtes avec moi ... Si je ne me trompe pas vous en avez 16 maintenant... Vous m'avez beaucoup servi mais j'ai ordre de vous exécuter... Donc voilà, je suis désolé.
J'étais tellement bouleversé par ces paroles que je n'avais pas remarqué qu'il était triste. Il en faisait presque pitié, mais jamais au grand jamais je ne pourrai éprouver de la compation pour ce monstre. Le voir ainsi me donne comme une sensation de vengeance, et j'aime ça. Mais dans l'instant présent je suis plutôt effaré. Était ce une blague ou pas ? Je ne peux pas y croire... Pourquoi maintenant ? Pourquoi nous annonce t'il la nouvelle de cette manière ? Et pourquoi à t'il l'air si triste ? Désemparés, Kilian et moi ne bougeons plus. Le silence cogne dans nos têtes et aucun de nous ne sais quoi faire.
Soudain, dans un geste lent et régulier, daddy lève la main armée vers le visage de Kilian...
- NON !!! KILIAN !!!
Je tombe à genoux, désespéré et je regarde le doigt de daddy se rapprocher de la détente. De toute mon existence, je n'ai jamais eu aussi peur. Tellement désemparé que je le regarde sans pouvoir me lever, sachant que je suis le prochain...
Kilian se tourne vers moi, le visage en l'arme et une détonation suivie. Daddy hurle de colère et me donne un coup de pied dans le ventre. Je m'étais levé et sans un bruit avait sauté sur l'homme prêt à tirer. On se mit à courir désespérément vers la porte de la cave, en criant de terreur. Daddy m'ampoigne par le coup et me plaque contre le mur de sa force colossale.
- Arrêtes ! Tu ne me rends pas la tâche facile !
Il met le colt contre ma tempe et me regarde droit dans les yeux. De la bave dégouline de la bouche ouverte et les yeux coulent. Incapable de prononcer le moindre mot dû à la poigne de daddy qui me brûle la gorge.À cet instant une ombre apparaît contre le mur au fond de la cave. Une ombre qui malgré l'obscurité de la pièce est visible. Petit à petit elle s'éclaircit et devient bleu. Je la fixe, cette forme dans le dos de mon assayant. Kilian fait de même. Une force qui m'est inconnue m'attire vers ce bleu. Daddy tombe devant moi, poussé par mon ami, et je me plis en deux, les main sur les genoux, récupérant l'air qu'il m'a manqué les dernières secondes, et sans même regarder l'homme à terre on se met à courir en direction du mur, vers cette ombre bleue.
Nous ressentons une sensation indescriptible qui accompagne notre téléportation.
Nous sommes dans la forêt. Derrière nous se trouve la maison, mais elle n'est pas du bon sens. Le mur par lequel nous sommes sorti est face au jardin, mais un étage sous la terre. Or, nous trouvons dos à la porte d'entrée de la maison. C'est l'exacte opposé !
Nous sommes Immobiles, stupéfaits par tout ce qu'il vient de se passer. Je sens une main se poser sur mon épaule, je tourne la tête. Kilian me regarde. Aucun de nous n'a l'air d'être blessé. J'ai un peu de mal à y croire étant donné que nous venons tout juste de courir le plus vite possible dans un mur. Je regarde mon ami dans les yeux et prononce les mot qui nous résine dans la tête à tous les deux.
- Il faut vite s'enfuir maintenant !
VOUS LISEZ
Les sans mondes
AventuraDeux adolescents sont enfermés chez un dangereux psychopathe sans aucun souvenir de leur vie d'avant. Jusqu'au jour où par miracle ils arrivent à s'échapper et découvre que leur histoire est en réalité bien plus grande que ce qu'il s'imaginaient. Q...